Beug sur mon compte

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_IhkKxKvNeyVZF

Beug sur mon compte

bonjour, j'ai voulu changer les informations sur mon compte vendeur pour passer de AE en SAS. Dès la première étape je n'arrive plus à accéder à mon compte. Quand je vais sur les marketplace nord Amérique je vois que toute l'Europe est inactif. Mais impossible d'y accéder. On me demande de mettre à jour mais donné bancaire et quand je clique voilà ce qui s'affiche " looking for something, whe're sorry. The web adress you entered is not a finctionning a page or on site. Puis impossible d'accéder à mon compte. Même le centre d'aide ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire. Help svp.

Mon compte est Agence KEM.

74 views
1 reply
Tags:Bank account, Credit card
00
Reply
1 reply
user profile
Seller_WtkjCQYrbXXxU

Il y a une procédure à suivre, pour changer de statut. Ca ne se fait pas comme ça, "à la bonne franquette"...

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité : auparavant, il fallait contacter le support, qui vous autorisait à changer le statut du compte. Durant le changement, et tant que la validation n'avait pas lieu, le compte était inactif.

Ca a peut-être changé depuis, j'ai fait le passage en 2019 (et à l'époque, ça avait été assez rapide, une petite semaine de mémoire).

00
Follow this discussion to be notified of new activity