Bonjour à tous, @Seller_rX0LOsTSK2Zer @Seller_b91S9zQ2eKxLt
Je rencontre un gros problème avec une expédition FBA et je n’arrive pas à obtenir de réponse claire du support. Je me tourne vers la communauté pour savoir si d’autres ont déjà eu ce cas et s’ils ont des conseils.
Résumé du problème :
Expédition créée le 6 avril 2025 (ref : FBA15K6M3ZCN).
Nous sommes le 9 juillet et l’expédition est toujours ouverte dans Seller Central (pas fermée, donc je ne peux pas initier de réconciliation).
Aucune unité (sur 624) n’a été enregistrée en stock.
Informations côté transporteur :
Ma palette (624 unités) a tenté une première livraison le 28 avril mais a été refusée.
Elle a finalement été déposée le 6 mai au centre Amazon (preuve de dépôt fournie dans le cas support n°11179414602).
Informations côté Amazon :
Selon Amazon, la palette aurait été « livrée » dès le 28 avril avec un rendez-vous prévu le 6 mai où « personne ne s’est présenté ».
Toujours d’après Amazon, le 28 avril, deux palettes ont tenté d’être livrées sous mon nom :
Une de 313 unités (qui ne m’appartient pas)
Une de 624 unités (la mienne)
Concernant le support Amazon :
Cas ouvert depuis longtemps (n°11179414602, contient la preuve du dépôt au centre Amazon).
Après plusieurs échanges (dont beaucoup hors sujet), j’ai simplement demandé où était ma palette, mais on m’a répondu que je n’étais « pas éligible à un remboursement », alors que je n’ai jamais demandé de remboursement.
Depuis plus de 20 jours, plus aucune réponse du support.
Ma demande :
Je veux simplement savoir où est passée ma palette et mes 624 unités.
Pourquoi l’expédition reste-t-elle ouverte après 2 mois ?
Comment faire avancer ce dossier ?
Si quelqu’un a déjà eu un problème similaire ou sait comment débloquer la situation, je suis preneur de tous les conseils !
Merci d’avance pour votre aide.