Réclamation des clients des produits contrefaits

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_1KXEfQhtgBwjI

Réclamation des clients des produits contrefaits

bonjour

J’ai reçois une notification des produits contrefaits,cela fait 3 jours j’essaye de contester cela j’ai fourni les factures et les des documents officiels concernant mes fournisseurs mais amazon affirme que mes fournisseurs sont pas vérifié et pourtant ces des fournisseurs vérifier sur Alibaba.com leur présent sur le web le prouve que leur produit sont authentique.

Maintenant je suis vraiment perdu il me reste 3 jours pour reconnaître l’infraction ou fournir des preuves mais il rejette tout les documents

Je sais pas si je dois reconnaître l’infraction malgré que je vend pas de contrefaçon ou que je dois laisser

Quelqu’un d’autre a t’il eu cette situation merci de m’aider

33 views
4 replies
Tags:Verification
00
Reply
4 replies
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
This post has been deleted
00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_1KXEfQhtgBwjI,

Alibaba.com est une plateforme ouverte où tout le monde peut vendre. Il n'y a pas de vérification systématique de l'authenticité des produits. Leur chaîne d'approvisionnement n'est pas traçable et la source des produits n'est pas vérifiable. En plus, la plateforme ne présente pas de lien direct avec les fabricants des marques.

Amazon exige une chaîne d'approvisionnement traçable et vérifiable et de fournir des documents provenant directement des marques/fabricants. Il est également conseillé d'avoir des autorisations de vente explicites.

J'espère que ces explications vous apportent les éclaircissements nécessaires.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_DMwbrfCFLXc1O
user profile
Seller_TZk9MxuJwoLO4
user profile
Seller_hBnP7KubzHF6o