Bonjour à tous
Allez, un sujet de plus RSGP, je m'ennuyais.
Ca faisait un peut moment, que j'avais réussi à tenir à environ 200, le nombre d'ASIN à "valider". Bon comme beaucoup, certains ASIN sont très difficile à valider. J'ai tenté via l'envoi en masse d'un document... le fichier est rejeté avec des erreurs ridicules. Aucune aide actuellement du support. J'aurai préféré qu'ils s'en occupent ce week-end...
Bref, pourquoi je dis qu'Amazon s'ennuyait ce week-end ? Eh bien depuis hier, le nombre d'ASIN à valider grimpe régulièrement.... et j'en suis arrivé à presque 5000 ce dimanche soir.
Bon, bonne nouvelle pour moi, la gestion en masse du OUI dans le fait qu'il n'y a pas besoin de document... a l'air de marcher. Je suis revenu à 3578... J'ai encore des erreurs, je vais creuser le problème. => je n'ai rempli QUE les colonnes utiles, à savoir SKU / Enregistrez l’action / Type de produit / ASIN / Attestation de sécurité GPSR / Adresse e-mail du fabricant GPSR - J'ai ignoré tout le reste (valeur vide), car apparemment il ne faut pas supprimer les colonnes inutilisées
Je me demande aussi (entre autres questions), pourquoi on ne peut pas exporter les ASIN / SKU depuis cette satanée page RSGP. Qui est d'une lenteur épouvantable actuellement. Il doit y avoir trop d'ASIN ! Ca m'aurait éviter de charger tout mon catalogue...
Bon, après la soumission de fichiers, j'étais revenu à 195-200 ASIN encore à valider.
Impossible d'avancer plus, sauf à soumettre un par un, sur un système d'une lenteur épouvantable.
Et là, ça vient de bouger... Je ne sais pas combien j'ai d'ASIN invalides, c'est maintenant 10000+
C'est bon, Amazon a gagné avec son système totalement débile, inefficace. Pas la peine d'accuser la nouvelle règlementation. C'est juste une incapacité totale d'Amazon, de gérer les choses correctement et efficacement.
On verra bien ce qu'Amazon fera d'ici le 13/12
Pardonnez moi mais vous arrivez à envoyer des fichiers type excell pour valider juste le "oui" comme quoi pas besoin de documents ou est ce impossible et l'on doit uniquement les valider un par un par notre compte vendeur ? Merci pour votre réponse.