J'aimerai pouvoir faire avec Colissimo ce que l'on peut déjà faire avec Chronopost
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si parmi vous, certains ont des techniques afin d’éditer des étiquettes avec ou sans signature avec le transporteur colissimo tout en restant sur Amazon. En somme, sans avoir à éditer un numéro de suivi avec adresse et numéro de téléphone en allant sur coliship
En finalité j’aimerai pouvoir faire avec Colissimo ce que l’on peut déjà faire avec Chronopost. Savez-vous si il y a une solution dans ce sens ?
(J’anticipe certaines réponses : Je suis en expédié par le vendeur )
Merci d’avance pour vos réponses
Seller_c1V5hoLxKvrIq
Bonjour,
impossible pour le moment depuis le seller centrale.
Quelques pistes :
exporter en csv puis importer dans coliship ( fastidieux )
Avoir un prestashop + module laposte +module amazon +…( mais il faut mettre la main ds le cambouis )
faire un développement interne ( coute un bras mais indispensable pour faire du business a votre image )
utiliser un agrégateur d’expédition (boxtale, cdiscount transport ( ) ,…
5 replies
Seller_c1V5hoLxKvrIq
Bonjour,
impossible pour le moment depuis le seller centrale.
Quelques pistes :
exporter en csv puis importer dans coliship ( fastidieux )
Avoir un prestashop + module laposte +module amazon +…( mais il faut mettre la main ds le cambouis )
faire un développement interne ( coute un bras mais indispensable pour faire du business a votre image )
utiliser un agrégateur d’expédition (boxtale, cdiscount transport ( ) ,…
Seller_9B6GUMunhwMej
Bonjour,
Je ne sais pas si cela va répondre à votre problématique mais j’utilise Packlink pour Colissimo.
Ça synchronique automatiquement entre Amazon et packlink.
Cordialement
Seller_c1V5hoLxKvrIq
cela complète avec un autre agrégateur d’expédition !
petite question, packlink valide remonte il a Amazon le numéro de suivi et/ou valide son expéditon automatiquement ou devez vous le faire manuellement ?