Suvi en Europe
Bonjour.
Outre que j'ai 145 articles (livres, Cd, Dvd) qui ne respectent pas les exigences RSGP et que je ne vois vraiment pas comment je peux satisfaire celles-ci, j'ai reçu récemment un mail m'expliquant qu'il faudra très bientôt un suivi dans les expéditions pour les pays européens.
Inutile de dire que le bénéfice que je pouvais réaliser en expédiant les livres au tarif "livres et brochures", sans suivi, va disparaitre et que je vendrai même à perte.
Voici ma question: comment supprimer en une seule fois la possibilité d'acheter dans ma boutique depuis l'étranger?
Est-ce seulement possible d'ailleurs?
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
D.M.
2 replies
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_tYqNDqWDIAwxs, désolée pour ma réponse tardive.
Voici quelques éléments transmis de la part de l'équipe de conformité :
Nous sommes conscients que vous avez rencontré des difficultés à soumettre les informations pour ces types de produits.
Nous évaluons la meilleure voie à suivre pour vous en tant que vendeur de livres, CD et DVD, en considérant, entre autres facteurs, et nous partagerons d'autres orientations sur ce point et d'autres changements réglementaires à venir plus tard cette année.
Vous allez être contactés par e-mail lorsque la solution sera disponible, et à partir de cette date, vous aurez quelques semaines pour soumettre les informations avant que vos produits non conformes ne soient supprimées. Nous préciserons la date limite dans l'e-mail.
Je vous conseille de commencer par supprimer toutes vos offres et mettre la boutique en mode vacances. Ensuite, vous pouvez également poser la question au support vendeur pour vous rassurer.
Maya
Seller_Se4gnMycfaSlQ
Bonjour,
Il est possible de mettre un suivi international sur un tarif "livre et brochure"!
CDT