compte bloqué depuis 3 mois
bonjour,
je suis au bord de la dépression, mon compte a été bloqué a cause d 'un produit suspecté de contrefaçon, j ai envoyé les factures, les documents et j 'ai fournis tous ce que je pouvais mais j 'ai toujours des réponses automatiques, impossible d'avoir un humain .
j abandonne Amazon, mon activité est fermé à cause de cela, comment je peux récupérer mon stock des tous mes produits qui sont dans les entrepôts FBA
MERCI DE VOTRE AIDE
1 reply
Chad_Amazon
Bonjour @Seller_jTxw625bT89Pd,
Je suis Chad, merci d'avoir posté votre inquiétudes sur le Forum.
Les récupérations de votre stock FBA peut être passé par contact avec cette équipe en passant par le bouton "Aide > Obtenir de l'aide" depuis votre Seller Central.
Malheureusement, parfois, dans le cadre d'une remontée en interne pour vérification de contrefaçon, lorsqu'une décision de destruction d'inventaire a été prononcée et exécutée, celle-ci est malheureusement irréversible. Cette procédure fait suite à l'impossibilité de confirmer l'authenticité des produits malgré le délai de 30 jours accordé.
Nous vous recommandons de suivre les directives transmises par l'équipe d'Expédié par Amazon afin de mettre en place une demande de récupération de stock .
Bonne journée,
Chad