Ce fil de discussion est bloqué

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_QXWEmtSBaRJgZ

Ce fil de discussion est bloqué

Tien, je comptais faire une réponse sur le sujet: "Annuler une commande sans perdre en performance ?"

J'avais répondu un peu vite en mentionnant une AZ et @Seller_s5MKN8tsPzOwZ m'avait cartonné.

C'était pour dire que j'avais essayé de me débarrasser d'un client qui me faisait du chantage , menaces et fausses déclarations de retour en annulant la vente et que j'avais un taux d'annulation avant envoi qui avait bien explosé... Bref la discussion est bloqué.

Je voulais faire un message sur: "Email de rappel "Respectez la DAC7 pour éviter la désactivation du compte", vous aussi vous le recevez ?" de @Seller_SDGXELmTOGUow

Après avoir eu une autre alerte de désactivation sous 60 jours, je me suis rendu compte qu'il fallait simplement valider les informations déjà présentes... tout ça pour ça. Que de stress pendant des mois pour rien, encore merci Amazon!

Donc venons en à ce sujet: est-ce qu'Amazon bloque les sujets qui le dérange ou c'est simplement une question de temps depuis le dernier message? (deux mois c'est pas énorme, on attend souvent plus pour un simple réponse à un cas ouvert...)

Peut-être que @Ange_Amazon pourra répondre?

298 views
5 replies
Tags:Verification
30
Reply
5 replies
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_QXWEmtSBaRJgZ,

Parlez-vous bien des discussions forum sur lesquelles vous n'arrivez plus à commenter?

Si c'est le cas, en effet, après 1 mois d'inactivité, le fil de discussion se bloque. Je peux manuellement fermer un fil ou en rouvrir un plus ancien, mais je le fais très rarement. Je ne ferme pas les sujets qui dérangent, tant que ceux-ci rentrent dans les règles du Forum.

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_SDGXELmTOGUow

bien vu @Seller_QXWEmtSBaRJgZ

j'ai constaté plus sournois, certains sujets comme les améliorations demandées pour les fonctionnalités du forum ou la demande d'un champ obligatoire pour le nom de famille dans l'adresse de livraison du client sont toujours (difficilement) accessibles mais quand on post dessus, sauf erreur de ma part ils ne remontent plus dans le fil d'actualité... et n'ont donc plus aucune visibilité.

Sans parler du fait qu'aucune amélioration concrète n'a été constatée concernant ces problématiques.

Pour le moment sur ce forum, je constate surtout une volonté de temporiser... avec des "je vous tiens au courant" et des "je suis déjà en train de me renseigner sur le sujet"...

90
user profile
Seller_QXWEmtSBaRJgZ

Pour faire suite et pour info, j'ai toujours la notification, je viens donc d'appeler le support de compte et on me dit de ne pas m'inquiéter, il faut entre 48h et 7 jours pour les vérifications. A suivre...

user profile
Seller_QXWEmtSBaRJgZ

Je voulais faire un message sur: "Email de rappel "Respectez la DAC7 pour éviter la désactivation du compte", vous aussi vous le recevez ?" de @Seller_SDGXELmTOGUow

Après avoir eu une autre alerte de désactivation sous 60 jours, je me suis rendu compte qu'il fallait simplement valider les informations déjà présentes... tout ça pour ça. Que de stress pendant des mois pour rien, encore merci Amazon!

View post
00
Follow this discussion to be notified of new activity