Escroquerie par Client

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_ZmInLAe8zvUWI

Escroquerie par Client

Bonjour ,

je voulais savoir si d'autres vendeurs sont dans le même cas avec des clients malhonnêtes.

Un client passe commande une première fois et la retourne sous motif que le produit n'est pas de qualité => le retour a été endommagé par le client.

Un mois après ce même client repasse commande avec 4 articles du même produit et refait un retour avec le même motif => le retour est défectueux .

Est-ce que vous trouvez ça normal? Pour un client normal si le produit ne lui convient pas une première fois il va jamais le recommander , mais là il en recommande 4 puis les renvoie et bien sur ils sont défectueux encore.

Sachant que depuis que j'ai commencé la vente de ce produit il n'y a eu aucun retour à cause de la qualité.

Est-ce qu'il y a d'autres vendeurs qui ont le même problème ? j'ai des doutes que ce client fait la même chose avec d'autres produits.

Cordialement,

729 views
15 replies
40
Reply
15 replies
user profile
Seller_Mj5nmHcbeSFA6

Personnellement, je ne livre jamais une deuxième fois un client qui fait un premier retour "douteux"

82
user profile
Seller_sS10NpnfFqHun

Quand nous avons deux commandes pour le même client à un intervalle et que la première livraison à poser problème: on ne livre plus

51
user profile
Seller_g42AhJGYN656R

bonjour, oui c'est constant sur le site hélas , pas une semaine sans quelques tentatives malhonnetes... le pouvoir d'achat en berne combiné aux regles parfois sans bon sens des az , la possibilité de commander " gratuitement " sur le site en usant de stratagemes desormais connus , les retours 100% gratuits au premier flashage des bons de retours prepayés chronopost , sont autant de portes ouvertes pour les acheteurs indelicats

a cause des ces pratiques , nous augmentons nos prix pour rattraper ces demarques abusives..

30
user profile
Seller_CbdE6OkZiwahp

bienvenu sur amazon

le client est roi ici,

qu'il soit honnête ou pas

il aura toujours raison,

et le vendeur quoi qu'il fasse ou qu'il dise, il aura tort.

20
user profile
Seller_ZmInLAe8zvUWI

Update : ce client a recommandé une 3 ème fois ce mois ci :/ ça fait 3 mois qu'il recommande le même produit et le retourne pour le même motif....

Je viens de créer une demande pour signaler un abus sur amazon, j'espère que le cas sera pris au sérieux.

00
user profile
Seller_ZmInLAe8zvUWI

ça devient pénible cette histoire il a encore déclaré un retour sur la 3ème commande. Il dit que l'emballage est abimé ( je suis sur que c'est lui qui l'a abimé) . il choisit toujours des motifs qui vont rendre le stock invendable.

j'espère que Amazon va vite traiter le cas d'abus et qu'on lui annule tous les remboursements qu'il a eu!!

et surtout qu'on sache c'est quel concurrent parce qu'il mérite vraiment pas de bosser avec Amazon.

11
Follow this discussion to be notified of new activity