Problèmes techniques sur le site amazon qui minent les achats
Les ventes on repris pour moi depuis une semaine et aujourd’hui je m’étonne encore de ne voir aucunes ventes …
J’avais besoin d’un article pour le jardin, je vais donc sur le site amazon comme tout bon client , la page d’accueil s’affiche et je tape le terme de ce que je cherche dans la barre de recherche du site et voila la réponse que j’obtiens ( et encore d’actualité à l’heure du message)
Toutes nos excuses
Une erreur de système interne a été décelée. Nos équipes techniques se chargent de la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne causée.
Je rafraîchis la page , puis j’ai le captcha significatif et souvent indicateur d’un ddos (attaque par dénis de service pour les non initiés) …
Résultat toujours pareil.
Je change d’ip en utilisant mon téléphone pareil,
je me connecte en mode privé. la recherche passe enfin et j’arrive à la page produit. au moment d’acheter je doit rentrer mon mot de passe (le mode privé supprime les cookies de connexion),
Celui-ci n’est pas reconnu !
J’essaye plusieurs fois et c’est toujours la même chose.
Moralité je n’ai rien pu acheter aujourd’hui sur amazon , j’en déduis donc que les journées sans vente son lié avec les journées erreurs technique sur le site de vente.
Est ce que pour vous le site est bloqué également aux étapes citées au dessus ?
11 replies
Seller_t4IfzPuG5SiHF
Bonjour,
Rien à signaler de mon côté, quand je me mets sur Amazon France et que je tape un mot clé, j’ai bien les résultats qui s’affichent, sans message d’erreur. J’ai testé avec d’autres mots clés, même constat.
Rien vu de cet ordre les jours d’avant non plus.
Seller_t4IfzPuG5SiHF
Peut être ça n’a rien à voir, mais peut être que les requêtes multiples sur Amazon ont déclenché le captcha, pour vérifier que vous n’étiez pas en train de scrapper le site avec un robot ?
Et quand vous saisissez le captcha, vous êtes redirigé vers les résultats de votre recherche ?
Seller_t4IfzPuG5SiHF
pour le coup je suis sur Chrome aussi, et pas de soucis.
Soit vous avez fait trop de requêtes sur le serveur ce qui a déclenché un contrôle de la part d’Amazon avec le captcha, soit c’est autre chose.
Il faudrait voir si d’autres vendeurs ont la même expérience que vous.
Après la baisse des ventes après Noel est plutôt normal non ? Sauf si vous avez des produits qui ne sont pas du tout saisonniers.
Seller_XiaHBGlSOuJFi
si ca ne fonctionne pas, changez de site d’achat
Seller_HHp87E0yBANzi
supprimer vos cookies dans les paramètres chrome. souvent ça résout pas mal de problème.