J'ai perdu toutes les offres buybox/featured pour les produits clés.

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_cTtksOGg7GX9j

J'ai perdu toutes les offres buybox/featured pour les produits clés.

J'ai perdu toutes les offres buybox/featured pour les produits clés et les meilleures ventes de FBA asins. Je ne sais absolument pas quoi faire.

L'assistance aux vendeurs (chat en direct et téléphone) ne m'a été d'aucune aide, j'ai contacté l'assistance d'Amazon pour envoyer un e-mail et j'ai reçu une réponse disant que si vous avez rempli tous les critères, soyez assuré que notre système interne vous attribuera automatiquement la fonction buybox.

Dans les conditions d'éligibilité, mon compte n'a reçu aucune notification de performance, le compte était en parfaite santé et il n'y avait aucune violation, ce qui fait que je n'ai reçu aucune aide utile.

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cela se produit. Si quelqu'un a vécu cela ou peut nous aider, merci de nous le faire savoir. Si une personne du service d'assistance ou un employé d'Amazon peut nous aider, j'apprécierais grandement! @Ange_Amazon @Maya_Amazon

41 views
1 reply
Tags:Buy Box, Feature Offer
00
Reply
1 reply
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_cTtksOGg7GX9j,

Mes excuses pour mon délai de réponse. J'ai l'impression que cela s'est rétabli depuis.

A votre disposition en cas de question.

Ange d'Amazon

01
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_cTtksOGg7GX9j
user profile
Seller_PPjSEmxfmn2tD
user profile
Seller_PPjSEmxfmn2tD