💭Pourquoi supprimer et recréer un ASIN ? La vérité dévoilée

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Maya_Amazon

💭Pourquoi supprimer et recréer un ASIN ? La vérité dévoilée

Bonjour à tous,

Cela peut être vraiment frustrant quand vous rencontrez des difficultés avec la mise à jour de vos annonces et que le support vendeur vous demande de supprimer puis de recréer un ASIN. La réponse courte est que, oui, c'est généralement la seule façon de résoudre les problèmes lorsqu'il y a une erreur dans votre annonce, mais j'aimerais expliquer pourquoi c'est nécessaire.

Les annonces sont créées à la base des contributions à des attributs. L'outil Mettre en vente vos produits nous permet de soumettre des contributions à une annonce (autrement dit, soumettre des mises à jour). Cependant, ces soumissions sont additives, elles ne suppriment pas les contributions. S'il y a une erreur dans les contributions, par exemple deux contributions contradictoires pour le même ASIN provenant de deux SKU différents, faire des modifications peut ne pas suffire à effacer les anciennes contributions. C'est là que la "suppression et récréation" devient pertinente. En supprimant et en attendant 48 heures, on s'assure que les anciennes contributions sont complètement effacées pour qu'il n'y ait plus d'informations contradictoires causant l'erreur.

La meilleure façon de supprimer et de récréer l'ASIN est d'utiliser le fichier modèle de stock. Cela garantit que vous avez les contributions stockées dans votre fichier et vous pouvez faire des changements en masse.

Bien qu'il soit frustrant de devoir supprimer et récréer l'ASIN pour corriger les erreurs, c'est un outil très puissant à avoir pour gérer vos annonces efficacement.

👍/👎si vous appréciez ce type de contenu. Laissez un commentaire avec vos questions sur ce sujet et dites-nous quels sujets liés aux offres, vous souhaitez voir abordés prochainement !

Maya

468 views
3 replies
Tags:ASIN, Add a product, Listings, SKU, detail page
140
Reply
3 replies
user profile
Seller_IRE0CCjpMuLDb

Bonjour,

OK mais... la suppression/recréation se fera avec le même identifiant d'ASIN ou un nouveau numéro sera créé ?

Quid de l'historique et de la notoriété du produit ?

Lorsqu'on demande à Amazon de transférer tout le catalogue vers un nouveau markteplace par exemple, l'attribution de la catégorie de produit (node) n'est pas toujours bien effectuée... j'ai le cas avec des produits qui se vendent pas mal et donc j'ai peur de supprimer pour recréer si c'est pour repartir de zéro... je laisse donc les erreurs quand je mets à jour mes produits par fichier de stock...

00
Follow this discussion to be notified of new activity