Frais de vente en gros

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_0voDtp9EnSKqy

Frais de vente en gros

Bonjour,

Je viens de remarquer que sur un de mes produits, sur lequel j'ai réalisé plusieurs ventes en gros en B2B, non seulement Amazon me facture des frais d'expéditions élevé ( frais par produit et non par commande alors que se sont des produits de petite taille et léger), mais me facture également des "frais de vente en gros " ceux qui plombent totalement ma rentabilité. J'ai beau chercher les conditions d'applications de ces couts mais je ne trouve cela nulle part. Seriez vous m'aider à ce sujet? Merci

343 views
5 replies
Tags:Billing
00
Reply
5 replies
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

Bonjour,

oui en fba , amazon vous facture 1 frais par article comme indiqué dans la fiche des frais FBA.

oui Amazon facture AUSSI une commission de vente de 15.45% HT (ou 18.54 ttc ) par commande

Apres , je ne vois pas de "frais de gros" en plus des 2 precedents . Mais peut pouvez vous nous faire parvenir une capture d'ecran afin de saisir ?

10
user profile
Seller_7mQgtwmj5Tchn

au lieu de vendre a l'unité, vendez en lot de 5 ou 10 ...

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_0voDtp9EnSKqy,

Si vous voyez cette charge sur votre compte Seller Central je peux regarder pour essayer de vous répondre au mieux, mais je ne pourrais pas expliquer un élément indiqué sur un logiciel externe.

Sinon, je vous mets en lien une vidéo sur les frais FBA ici au cas où cela pourrait vous être utile.

N'hésitez pas en cas de question.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_nrhdF8YEDnMMf
user profile
Seller_zDlzKylkiX5ub
user profile
Seller_EQqXeFqCeKFe7