Countries
Read onlyBonjour,
Je viens de remarquer que sur un de mes produits, sur lequel j'ai réalisé plusieurs ventes en gros en B2B, non seulement Amazon me facture des frais d'expéditions élevé ( frais par produit et non par commande alors que se sont des produits de petite taille et léger), mais me facture également des "frais de vente en gros " ceux qui plombent totalement ma rentabilité. J'ai beau chercher les conditions d'applications de ces couts mais je ne trouve cela nulle part. Seriez vous m'aider à ce sujet? Merci
Bonjour,
oui en fba , amazon vous facture 1 frais par article comme indiqué dans la fiche des frais FBA.
oui Amazon facture AUSSI une commission de vente de 15.45% HT (ou 18.54 ttc ) par commande
Apres , je ne vois pas de "frais de gros" en plus des 2 precedents . Mais peut pouvez vous nous faire parvenir une capture d'ecran afin de saisir ?
au lieu de vendre a l'unité, vendez en lot de 5 ou 10 ...
Bonjour @Seller_0voDtp9EnSKqy,
Si vous voyez cette charge sur votre compte Seller Central je peux regarder pour essayer de vous répondre au mieux, mais je ne pourrais pas expliquer un élément indiqué sur un logiciel externe.
Sinon, je vous mets en lien une vidéo sur les frais FBA ici au cas où cela pourrait vous être utile.
N'hésitez pas en cas de question.
Ange d'Amazon