Obtenir les SKU à partir d'une liste de FNSKU
Bonjour,
Après plusieurs recherches je viens demander de l'aide ici.
Je suis vendeur FBA, et doit donc envoyer mes produits à Amazon. Dans mon activité, j'ai énormément de produits différents. Ce qui fait que lorsque j'envoie mes produits aux entrepôts Amazon, il y a une vingtaine/trentaine de produits différents par colis. C'est donc un travail fastidieux de rentrer toutes les informations à chaque expédition (surtout que l'interface n'est pas optimisée pour cela, mais plutôt pour un ou quelques produits envoyés en masse).
J'utilise donc un scanner sur les étiquettes de mes produits (que j'imprime donc moi-même), et obtiens les FNSKU. Mais lorsque je souhaite créer l'expédition, je dois rentrer un à un les FNSKU, et c'est vraiment long. Je sais qu'il y a une option qui permet de télécharger un fichier Excel où sont notés les SKU pour accélérer le boulot.
Mon problème est donc le suivant: comment à partir de ma liste de FNSKU, je peux récupérer les SKU des produits correspondants, en une seule fois ?
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas je suis ouvert à toute idée qui ferait accélérer le processus.
Merci à vous
5 replies
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_fl3bUuIMwuVle,
Avez-vous pu trouver réponse à votre question depuis?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon