Accès perdu à mon compte vendeur Amazon depuis 4 mois

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_YuPdBTx9UPeUu

Accès perdu à mon compte vendeur Amazon depuis 4 mois

Bonjour,

Depuis le 7 avril, nous avons perdu l'accès à notre compte vendeur Amazon <ASPIRE BUSINESS> ! Nous avons supprimé par erreur notre compte ACHETEUR Amazon qui avait la même adresse e-mail que notre compte vendeur. Nous n'avons pas touché au compte vendeur. Une fois le compte acheteur supprimé, nous avons perdu l'accès à notre compte vendeur. Nous n'avons pas pu nous connecter, nous n'avons pas pu changer le mot de passe, mais nous n'avons reçu aucun e-mail d'Amazon indiquant que notre compte avait disparu.

Nous avons une adresse e-mail qui dispose des autorisations d'utilisateur et nous avons toujours un accès complet au compte MAIS PAS via le compte principal.

J'ai contacté Amazon à plusieurs reprise .. Jjai compris que c'est impossible de récupérer mon compte vendeur ou d'attacher de nouveau mon adresse email,

Jusqu'à aujourd'hui, je reçois des mails de la part de Amazon sur l'adresse mail de contact (qui étais le mail principal)

Ma demande actuellement est de liquider le stock, l'envoyer chez moi (sur l'adresse de retour) et supprimer le compte définitivement car ça débite tous les mois les mensualités Amazon et je n'ai même pas l'acces (j'ai créé un nouveau compte)

En vous remerciant,

78 views
5 replies
Tags:Account Health
00
Reply
5 replies
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_YuPdBTx9UPeUu,

Etes-vous toujours dans la même situation? Je peux peut-être vous aider.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

10
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

homePage_noPostsToDisplay