Ma marque est refusée, et je comprends pas la raison

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_9dIxA9n9sO1kR

Ma marque est refusée, et je comprends pas la raison

Bonjour à tous,

Question svp , suite à ma demande d’enregistrement de la marque chez Amazon , ma demande est refusée pour cette raison :
“Le nom de votre marque contient des mots, des symboles ou des lettres qui ne sont pas acceptés. Pour rappel, les marques commerciales ne peuvent pas être génériques, elles ne peuvent pas contenir de domaine de site Web et, si le statut de marque commerciale est en attente, elles ne peuvent pas contenir de symbole de marque déposée.”

sachant que ma marque est déjà enregistrée à l’inpi , quelqu’un a eu un refus pareil svp ? parce que il y a vraiment rien d’anormal ou inacceptable dans le nom de ma marque, leur service client me réponds pas pour comprendre mieux ce qui ne marche pas, si quelqu’un a un rex sur ce sujet svp, vous pensez la seule solution c’est de changer le nom de marque ? pas possible de voir avec le service client?

Merci d’avance pour vos retour

143 views
2 replies
Tags:ASIN, Buy Box, Fees, Listings, Pricing
00
Reply
2 replies
user profile
Seller_qeXngBsChaHH0

Quel est le nom de marque ?
Car sinon, on va partir en conjectures…

Je ne pense pas que l’info soit confidentielle.

10
user profile
Seller_5GK7cphLQsFbv

Ta marque est-elle validée à l’INPI ou en cours d’enregistrement? La validation INPI prend environ 3 mois. Si elle est juste publiée ce n’est pas suffisant.

00
Follow this discussion to be notified of new activity