Ma marque est refusée, et je comprends pas la raison
Bonjour à tous,
Question svp , suite à ma demande d’enregistrement de la marque chez Amazon , ma demande est refusée pour cette raison :
“Le nom de votre marque contient des mots, des symboles ou des lettres qui ne sont pas acceptés. Pour rappel, les marques commerciales ne peuvent pas être génériques, elles ne peuvent pas contenir de domaine de site Web et, si le statut de marque commerciale est en attente, elles ne peuvent pas contenir de symbole de marque déposée.”
sachant que ma marque est déjà enregistrée à l’inpi , quelqu’un a eu un refus pareil svp ? parce que il y a vraiment rien d’anormal ou inacceptable dans le nom de ma marque, leur service client me réponds pas pour comprendre mieux ce qui ne marche pas, si quelqu’un a un rex sur ce sujet svp, vous pensez la seule solution c’est de changer le nom de marque ? pas possible de voir avec le service client?
Merci d’avance pour vos retour
2 replies
Seller_qeXngBsChaHH0
Quel est le nom de marque ?
Car sinon, on va partir en conjectures…
Je ne pense pas que l’info soit confidentielle.
Seller_5GK7cphLQsFbv
Ta marque est-elle validée à l’INPI ou en cours d’enregistrement? La validation INPI prend environ 3 mois. Si elle est juste publiée ce n’est pas suffisant.