Aide Ange ou Maya : Client qui retourne un produit autre que celui livré

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_tPtMhbQuotAzk

Aide Ange ou Maya : Client qui retourne un produit autre que celui livré

Bonjour à tout le monde, Ange et Maya

Un client a qui nous avons livré une pompe à air neuve, effectue une demande de retour car le carton était soi-disant abimé et la pompe HS.

Hors nous venons de recevoir, ce matin son retour et le produit renvoyé n'est pas la pompe à air neuve mais une ayant servi pendant certainement plusieurs mois et non entretenue donc HS...

Nous avons effectué une SAFE-T Numéro de la réclamation : 27129-51919-4629045, en fournissant des photos de la pompe retournée démontrant que le client était de mauvaise foi car le colis de retour est celui de notre expédition et en excellent étant, ainsi que l'emballage de la pompe.

De plus, nous lui avons envoyé 2 messages auxquels, il n'a pas apporté de réponse avec l'inscription [IMPORTANT].

Malgré le fait d'avoir envoyé des photos montant que l'emballage et le carton d'expédition étaient en excellent état et que le filtre présent sur la pompe est sale (marron) alors que sur un produit neuf, il est blanc comme la neige !

Ange ou Maya que nous conseillez vous de faire ?

Je vous remercie de votre retour.

Le responsable de LBDA

247 views
21 replies
Tags:Buyer product questions, Refunds, SAFE-T
10
Reply
21 replies
user profile
Seller_YadDRsB3t8Z99

Même problème pour moi, étant jeune vendeur, je déchante un peu...

On me retourne un WC japonais a 300 euros sous prétexte qu'il ne fonctionne pas. Un remboursement à lieu et je n'ai pas de réponse lors de ma tentative de message au "client" ( si on peut appeler ça un client..)

Je demande a Amazon de me renvoyer le produit retourné et à ma grande surprise je découvre ... son ancien abattant de toilette ! Je vous passe les détails sur son état de propreté.

J'ai rien entrepris auprès d'Amazon , je pense que c'est peine perdue pour prouver ma bonne foi ... Je ne comprends pas par contre qu'Amazon ne contrôle pas la conformité du produit lors d'un retour!

00
user profile
Seller_fU78Xjk2FeG7A

bonjour si vous voulez que Maya ou Ange vous répondent il faut les appeler parleur nom officiel et pas par leur prénom!!

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

20
user profile
Seller_tPtMhbQuotAzk

J'update donc mon message en espérant une réponse de Maya : @Maya_Amazon ou Ange @Ange_Amazon

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_tPtMhbQuotAzk,

Qu'a donné la réclamation Safe-T?

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity