Erreur du gestionnaire de feedback Amazon
Numéro de dossier : 10907383472
Courriel du client d'origine :
Cher Seller Amazon.
C'est l'équipe du service client Amazon. Un client nous a contacté pour nous poser des questions concernant un achat qu'il a effectué auprès de vous. Voici une description du problème :
Numéro de commande : 403-7929500-2226700
Retour demandé : non
Motif du contact : Je souhaite annuler quelque chose dans ma commande
Merci de répondre à cette requête dans les 48 heures.
Cordialement.
Le service client Amazon
Nous avons annulé la commande comme demandé. (Le client l'a demandé, donc cela n'a pas affecté notre taux d'annulation)
Customer left feedback : commande annulé le lendemain de l'achat
Les robots d'Amazon nous ont rejetés à plusieurs reprises. Quelle que soit la langue dans laquelle nous envoyons, anglais, français, Amazon nous rejette toujours en moins d'une seconde.
Est-ce la nouvelle façon d'obtenir un mauvais avis ?
5 replies
Seller_m1wtiGqdbpDQI
Nous avons contacté le client, qui nous a dit qu'il n'avait pas annulé la commande. Mais veuillez vérifier la pièce jointe. Cela nous a soudain rappelé un cas de fraude. Le client a immédiatement contacté Amazon pour obtenir un remboursement le lendemain de sa commande, et si le produit était expédié rapidement, il pourrait recevoir directement le produit gratuit. Comme il n'a pas reçu le produit gratuit, il s'est mis en colère.

Seller_m1wtiGqdbpDQI
Comment détruire la boutique d'un concurrent ? Amazon vous donne la réponse.
Il vous suffit de vous rendre dans la boutique d'un concurrent et de passer une commande, puis de l'annuler immédiatement pour avoir droit à un retour d'information.
Vous pouvez mentir et dire : « Je n'ai pas demandé d'annulation, mais le vendeur a annulé ma commande ».
Amazon sera alors de votre côté et laissera l'évaluation dans la boutique du concurrent pour toujours.
Noor_Amazon_
Bonjour @Seller_m1wtiGqdbpDQI,
Je constate selon vos explications que vous souhaitez supprimer le commentaire de l'acheteur. Je comprends la situation par contre je signale aussi que pour la part d'Amazon il y a des politiques à suivre afin de régler les choses. Dans le cas de vouloir supprimer le commentaire de l'acheteur: ceci ne peut se faire que si ce commentaire couvre certaines critères. Vous pouvez consulter les détails sur cette page d'aide: Amazon peut-il supprimer les commentaires des acheteurs ?
Noor