Remboursement retour client

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_z7j4laQj3LMbE

Remboursement retour client

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de réponse du service client et donc je vais poser la question ici : je n'arrive pas à retomber sur mes comptes depuis qu'il ont mis de la TVA sur les frais . Je m'explique

Vente initiale : 44 Euros - le client me renvoie le produit je lui rembourse : 44 Euros moins les frais de retour.

C'est que j'ai du mal a comprendre : c'est le calcul du remboursement client

prix HT produit 29,17 Euros HT - frais de port retour de 3,91 Euros HT : 25,26 Euros et pourtant Amazon me met 25, 91 Euros

et forcement ensuite cela fait un remboursement de 40,09 Euros et selon moi cela devrait etre 39,31 Euros ( 44 Euros TTC moins frais de retour de 4,69 Euros)

c'est quoi le truc ?

imgimg
345 views
33 replies
Tags:Billing
00
Reply
33 replies
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o

Bonjour,

Ce que je ne comprends pas dans votre relevé de transaction c'est que vous devriez avoir la ligne en rouge de remboursement qui apparait comme ici :

img

Parce que la de visu on dirait que la partie du haut et les transactions associés n'ont rien a voir ensemble,

Cordialement

00
user profile
Seller_SDGXELmTOGUow

bonsoir, je ne sais pas si cela peut aider dans cette discussion, mais saviez vous que lors d'un remboursement à un client, amazon pouvait conserver une partie de la commission ?

https://sellercentral.amazon.fr/help/hub/reference/G21531

https://sellercentral.amazon.fr/help/hub/reference/G200387220

10
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

perso j'ai abandonné depuis longtemps

aucune facturation et ou frais Amazon tombe juste, j'ai a plusieurs reprise donné les documents d'Amazon a mon expert comptable ( commissaire aux comptes ) qui n'a jamais compris il l'a même fait voir a des collègues et eux aussi jamais trouvé .

jamais un seul décompte Amazon n'est tombé juste depuis 8 ans, les seul qui étaient juste quand j'avais un compte privé, mais depuis que je suis en pro et cela est voulu trop compliqué et toujours faux.

20
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_z7j4laQj3LMbE,

Si vous avez un cas qui reste sans réponse en lien à ce problème, je peux le transférer pour vous obtenir une retour définitif.

Tenez-moi informée en cas de besoin.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_kIfnafOBj4sAT
user profile
Seller_zDlzKylkiX5ub
user profile
Seller_7YYDLmIrgcjK2