💬 [Terminé] Ask Amazon - Vos questions sur Transparency

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Ange_Amazon

💬 [Terminé] Ask Amazon - Vos questions sur Transparency

Bonjour à tous,

📅 Je vous invite à participer à cette session Ask Amazon dédiée à Transparency aujourd'hui, 19 mars, de 9h à 17h.

Si vous utilisez déjà Transparency ou si vous envisagez de l'utiliser, partagez vos questions ou votre expérience en commentaire. L'équipe Transparency les examinera, et nous y répondrons au plus vite.

Le programme Transparency est un outil de protection qui peut s'avérer particulièrement utile pour :

• Empêcher la vente de contrefaçons de vos produits (grâce à des codes uniques de vérification)
  • Avoir un meilleur contrôle sur votre chaîne d'approvisionnement
  • Communiquer directement avec vos clients via l'application Amazon Shopping

Je suis consciente que la mise en place de nouveaux outils représente toujours un investissement en temps et en ressources. C'est pourquoi j'ai invité l'équipe Transparency à répondre à toutes vos questions aujourd'hui - des plus basiques aux plus techniques.

➡️ Pour en savoir plus sur le programme, c'est par ici.

💡 Pour m'aider à créer du contenu pertinent pour vous, n'hésitez pas à voter 👍👎 pour indiquer si ce type de session vous est utile.

Dans l'attente de vos questions!

Ange d'Amazon

142 views
13 replies
Tags:Brand Registry, Counterfeit, Intellectual property infringements, Transparency
30
Reply
13 replies
user profile
Seller_UyBETrmMaxMgu

Bonjour

Comment cela se passe t il pour un simple revendeur agréé (non détenteur de marque) ? Si nous avons une facture de grossiste cela est bien validé ? Faut il un courrier de la marque ?

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour à tous,

L'évènement est officiellement fermé. Etant donné que nous avons reçu peu de questions, je laisse cette discussion ouverte pour que vous puissiez en poser d'autres dans les jours qui viennent.

Il ne sera peut-être pas possible d'obtenir un retour immédiat de l'équipe Transparency mais je pourrais tout de même relayer vos questions pour obtenir des réponses pour vous.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity