Compte TOUJOURS SUSPENDU et IMPOSSIBLE de fermer le compte ou le reactiver.

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_dKPMayHJ3Mr4f

Compte TOUJOURS SUSPENDU et IMPOSSIBLE de fermer le compte ou le reactiver.

Bonjour, des mois et de mois plus tard, toujours aucune possibilité d'intervenir sur le compte :

La suspension du compte est toujours en place, impossible de reactiver, ni fermer le compte. Les zones censées être ouvertes pour contacter l'équipe support sont grisées. Aucun bouton ne fonctionne.

Quelqu'un pour nous aider ?

199 views
3 replies
Tags:Deactivated
00
Reply
3 replies
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Votre compte a été suspendu en vous signifiant la raison de cette suspension. Pour fermer un compte, vous devez en premier résoudre la suspension.

Exemples :

- si le compte est suspendu pour double compte vous devez agir sur ce seconde compte, puis demander la réactivation du premier, pour pouvoir enfin fermer ce premier compte.

- Si le compte est suspendu pour suspicion de contrefaçon, vous devez d'abord prouver que vos produits sont légitimes afin de réactiver le compte, pour enfin pouvoir le cloturer.

SI rien ne fonctionne, il y a la médiateur Amazon...

00
user profile
Seller_zQnM5881V01Hz

C'est pareil mon compte est suspendu depuis un an et il m'on volé 800€ soiot disant pour frais de ventes alors que je n'ai pas fait une vente depuis un an. Toujours les mêmes réponses et aucune aide pour faire évaluer la situation et impossible de fermer mon compte.

10
Follow this discussion to be notified of new activity