Compte TOUJOURS SUSPENDU et IMPOSSIBLE de fermer le compte ou le reactiver.
Bonjour, des mois et de mois plus tard, toujours aucune possibilité d'intervenir sur le compte :
La suspension du compte est toujours en place, impossible de reactiver, ni fermer le compte. Les zones censées être ouvertes pour contacter l'équipe support sont grisées. Aucun bouton ne fonctionne.
Quelqu'un pour nous aider ?
3 replies
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Votre compte a été suspendu en vous signifiant la raison de cette suspension. Pour fermer un compte, vous devez en premier résoudre la suspension.
Exemples :
- si le compte est suspendu pour double compte vous devez agir sur ce seconde compte, puis demander la réactivation du premier, pour pouvoir enfin fermer ce premier compte.
- Si le compte est suspendu pour suspicion de contrefaçon, vous devez d'abord prouver que vos produits sont légitimes afin de réactiver le compte, pour enfin pouvoir le cloturer.
SI rien ne fonctionne, il y a la médiateur Amazon...
Seller_zQnM5881V01Hz
C'est pareil mon compte est suspendu depuis un an et il m'on volé 800€ soiot disant pour frais de ventes alors que je n'ai pas fait une vente depuis un an. Toujours les mêmes réponses et aucune aide pour faire évaluer la situation et impossible de fermer mon compte.