Je ne peux pas vendre mon produit et le problème dure depuis 4 mois

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
user profile
Seller_QMgBJFAGdSiB6

Je ne peux pas vendre mon produit et le problème dure depuis 4 mois

Bonjour,

J'ai vu dans un précédent post datant d'il y a quelques jours qu'il fallait tagger @Ange_Amazon @Maya_Amazon pour obtenir des solutions alors je jette une bouteille à la mer.

Cela fait 4 mois (oui 4 !!) que je ne peux pas vendre mon produit sous marque (je suis fabricant du produit et j'ai enregistré la marque avec brand registry). Je n'arrête pas d'échanger avec le service client (une bonne quinzaine de tickets support ouverts), je n'ai aucun début de solution et je suis toujours, à l'heure actuelle, bloqué.

Sur un autre site de vente, j'ai mis 20 fois moins de temps (facile) à mettre en vente mes articles.

J'ai sans cesse un code 5885 sur l'ASIN B0CKX7W34G (code EAN 3770025306018). J'ai envoyé des captures d'écran de la fenêtre, des photos de mon produit sous tous les angles, des captures d'écran de mon attestation gtin.. Bref, rien n'y fait. Je tourne en rond avec un support qui ne résoud pas mon problème.

Pouvez-vous solutionner cela définitivement s'il vous plait ?

47 views
12 replies
Tags:ASIN, Add a product, Global Trade Item Number
00
Reply
12 replies
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_QMgBJFAGdSiB6,

Partagez-moi les numéros de cas ouverts au support pour que je regarde ce que je peux faire pour vous.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_7IAAOKbexgk3w
user profile
Seller_JIISPmOhr20ox
user profile
Seller_B1Uwb9rsnBlwG