Adresse retour

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_yMxFtO3tqBPz9

Adresse retour

Bonjour,
Y a-t-il une entreprise Française avec entrepôt à la recherche d’une adresse retour Allemande qui pourrait en contrepartie proposer une adresse retour en France? Nous avons un entrepôt près de Dusseldorf, cherchons quelqu’un avec qui faire partenariat pour le retour des clients “non voulus” des clients. Nous pouvons organiser la collecte dès qu’on atteint une pallete, n’avons pas un volume de retour élevé, rien de périssable ou “extraordinaire”.

Merci d’avance.

50 views
6 replies
Tags:Returns
00
Reply
6 replies
user profile
Seller_yMxFtO3tqBPz9

Personne d’intéréssé? Tout le monde a déjà une adresse de retour un peu partout? Mon but est de trouver entre autres une entreprise espagnole et italienne également, donc créer un réseau pour obtenir une adresse de retour un peu partout. Nous avons aussi un entrepôt en Angleterre si quelqu’un est davantage à la recherche d’une adresse anglaise.

00
user profile
Seller_yMxFtO3tqBPz9

Up. J’aimerais m’assurer d’avoir l’attention de quelqu’un a un moment. ^^ On va bien trouver quelqu’un qui a besoin d’une adresse anglaise ou allemande! :smiley:

00
user profile
Seller_Imka0Gub2YQwg

Hello, alors on cherche des amis :wink:

Possible de me faire un MP

Me dire quel est le volume indicatif, poids/colis moyen, etc…
Si transporteur connu ?
Action à faire sur les retours : consigner le retour, notifier du retour, … etc
Autres infos utiles

Faut aussi certainement définir comme un barème financier équitable, pour rester juste et win/win et idéalement à balance équivalente, donc sans frais mutuel. Les bons comptes fon les bons amis

Pas de soucis de récupérer des colis dans l’attente d’un enlèvement.
Faut juste que je quantifie la charge chez nous, afin d’en déduire l’intérêt.
Mais sur le principe, ça peut être intéressant, surtout DE et GB.

voila voila

00
Follow this discussion to be notified of new activity