Countries
Read onlyBonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines je me retrouve avec un ASIN désactivé à cause d'une réclamation d'un client sur l'authenticité d'un produit.
Amazon me réclame donc la facture d'achat afin de procéder aux vérifications, chose que je fait immédiatement.
Sauf que le service de vérification Amazon me réponds qu'ils ne peuvent vérifier la provenance de cet ASIN, alors que cette facture (du Leclerc) est conforme.
Ils me réclament une facture du fournisseur de mon fournisseur, chose impossible a avoir.
Mon offre sur cet ASIN est suspendu et mon stock aussi.
Il m'est impossible également de faire une commande de prélèvement.
Comment me sortir de cette impasse avant de passer par une voix juridique ?
Bonjour @Seller_zhv5wKJgkSDzr, bienvenue sur le forum.
Amazon a ses propres règles très strictes en ce qui concerne la vérification des factures et la traçabilité de la provenance des produits. L'équipe semble exiger dans votre cas une facture remontant jusqu'au fournisseur initial, ce qui n'est pas toujours évident à obtenir pour les revendeurs. Dans votre cas en particulier, je peux uniquement vous référer à la communication qui a été envoyée par la notification sur la performance.
Aussi vous pouvez revoir ces points pour vous assurer que les factures répondent aux exigences d'Amazon :
Autres points importants à prendre en compte :
Maya