versement suspendu depuis le mois de mars pour des problemes de TVA
Bonsoir @Ange_Amazon
Sur les conseils d'une de mes connaissance je fais appel à tes services car depuis le mois de mars mes versements ont été bloqués car il y a apparement un problème de TVA. pour résumer j'ai commencé mon activité en AE au mois de septembre 2023 puis je suis passé en LTD au mois de décembre 2023 tout etait Ok et d'un seul coup au mois de mars Amazon me reclame la somme de 500€ pour une dette de TVA qui selon mes calculs correspond à la période durant laquelle j'étais en AE (donc pas assujetti à la TVA). Depuis ce jour je m'efforce d'envoyer tous les papiers qui me sont demandés, j'ai même envoyé un pdf avec la chronologie des faits depuis la création de mon compte avec l'ensemble des papiers des différentes sociétés, j'appel regulièrement l'etat du compte mais personne ne sait me dire ce qui se passe exactement ni comment résoudre cette situation qui à trop durée et qui me confisque ma trésorerie. Et dernièrement ont me reclame toujours pour les memes raisons des papiers que je ne peux pas fournir car on me reclame des papiers prouvant que j'ai des salariés en Angleterre hors je n'ai pas de salariés. Je suis dans une impasse !
Je compte enormément sur ton aide
Merci d'avance
Cédric
5 replies
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_oMSoONf7uGAbl,
Je vais essayer de clarifier les choses pour vous.
Je me renseigne et vous tiens au courant.
Ange d'Amazon