Countries
Read onlyBonjour,
Mon compte est suspendu depuis un an. Je ne cherche pas spécialement à le réactiver mais voilà qu'on me prélève 25,99 euros.
Comme mon compte est suspendu, impossible d'avoir un contact à ce sujet.
Je souhaite récupérer ces sommes prélevées et fermer mon compte . Où m'adresser?
Merci
Je suis dans la même situation !!! personne ne répond !!!! QUE FAIRE ???
Bonjour,
Egalement dans la même situation.
Prélèvement de 30,01 euros sans référence, ni explication.
Compte désactivé, impossible à clôturer, impossible à réactiver non plus (en vue de le clôturer par la suite).
Il n'y a personne vers qui se tourner. Je me sens piégée.
Bonjour @classicmuse,
Merci d'avoir posté sur le Forum.
Je suis Coco et je serai ravie de vous aider aujourd'hui.
Il se peut que vous ayez créé plusieurs comptes et que l'un d'eux ait été désactivé. Si tel est le cas, vous devras réactiver ce compte afin de pouvoir réactiver votre compte principal. Je vous recommande de vérifier le statut de tous vos comptes.
Afin de réactiver ce compte vendeur, veuillez suivre les étapes suivantes:
1. Vous devez tout d’abord réactiver le compte relié. Veuillez suivre les instructions de la notification reçue pour ce compte
2. Une fois ce compte réactivé avec succès, veuillez soumettre une contestation afin de réactiver le compte vendeur actuel. Veuillez noter que vous devez soumettre cette contestation depuis votre compte vendeur européen, en cliquant sur le buton "reactivez votre compte" et en choisissant l'option "Je comprends la politique et confirme que je suis ou ai été associé à d’autres comptes vendeur."
Si vous avez des fonds restants dans votre compte 60 jours après la désactivation de votre compte, vous pouvez demander un déboursement en envoyant un email à l'adresse disbursement-appeals@amazon.fr
Je reste à votre disposition pour fournir un complément d'informations concernant votre compte. Vous pouvez continuer à publier toute information pertinente en lien avec ce sujet afin qu'il puisse être traité ultérieurement.
Merci d'utiliser le forum vendeur et n'hésitez pas à poser des autres questions ici.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste à votre disposition.
Coco