Je veux envoyer avec mondial relay!

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_9LJlk9EEESpPm

Je veux envoyer avec mondial relay!

Bonjour, y en a t’il parmi vous qui aimerait proposer la livraison MONDIAL RELAY aux clients, pour limiter les frais d’envoi ?

Je viens encore de relancer Amazon pour qu’il le mette en place pour nous, vendeurs.
Je trouve absurde qu’Amazon puisse envoyer avec et pas nous !!
voila leur réponse…

Je vous informe que nous prenons actuellement en charge les informations de suivi telles que vérifiées par les transporteurs intégrés suivants :
Royal Mail, Yodel, DHL, USPS, UPS, EMS, EUB, Hermes, DPD ; China Post, Yun Express, La Poste, 4PX, Chronopost, Yanwen, TNT, FedEx, Energo, BRT ; SDA, GLS, Parcelforce, SF Express, SEUR, Correos, MRW, TIPSA, TIPSA, evialia, homelogistique.

Nous vous encourageons donc à utiliser les transporteurs susmentionnés pour l’expédition de colis, car ces transporteurs fournissent le statut de colis en temps réel à Amazon. Cela permet de réduire les contacts avec les acheteurs et d’améliorer les évaluations des vendeurs.

380 views
29 replies
Tags:FedEx, Packaging, Shipping, Shipping costs, UPS
10
Reply
29 replies
user profile
Seller_zhMjs4gPw0gYd

mondial relay c’est nul. Certains clients sont à 25 kilometres d’un point relais MR, et pendant le covid ils ont tout arrêté !!!:rofl::joy:

70
user profile
Seller_RlBXXhdQzFEzj

Ah bon la poste à repris le flashage des lettres dites suivies en temps réel??
Encore une réponse au top de l’aide vendeur toujours à la pointe de l’information :man_student::woman_student:

30
user profile
Seller_1Brj254leYdMg

En ce qui concerne le flashage des stickers suivis, j’ai rencontré une formatrice de La Poste hier et elle m’a posé plusieurs questions sur mon activité. Une qui m’a frappé forte était “Pensez-vous qu’il y a des choses que La Poste pourrait améliorer ?” Bien sûr, j’ai immédiatement parlé de mon mécontentement avec le refus de flashage et la manque de suivi avec les stickers suivi.

Sa réponse m’a choqué !

“Monsieur, si vous achetez vos stickers suivis au guichet, vous payez 0,40 € tandis que les stickers sont vendus en ligne à 0,45 €. Nous ne pouvons pas nous permettre de suivre l’acheminement de vos courriers quand le vrai cout de ce service n’est pas amorti.”

Et ma réponse ?

“Madame, c’est qui qui m’a demandé 0,40 € ? Et, la plaquette qui se trouve dans le paquet de 120 stickers on m’a vendu dit clairement que je peux suivre mes courriers en ligne avec ce produit. De plus, Madame, aujourd’hui vous vendez les stickers au guichet à 0,45 € mais leurs flashage au moment du dépôt est toujours interdit. Alors, je vous prie de ne pas me sermonner sur un discours de prix.”

20
user profile
Seller_XxhJGdnbG0AWn

oui tout les vendeurs aimerais mondial relay , mais rien a faire , la baleine amazon ne comprend pas n’ecoute pas et fait ce qu’elle veut

00
user profile
Seller_beZA2PoI2r1dC

Mondial Relay fait aussi de la livraison à domicile.

00
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

J’utilise depuis 5 ans Mondial relais en plus de la poste, par contre, quand la distance du domicile est supérieure à 1 km, c 'est colissimo. J’ai également fait remonter cette demande à amazon car c’est le seul market place qui ne propose pas cela au client avec choix du point de livraison. Ma demande a été formulée de manière à ce que le client puisse avoir plusieurs choix d’expédition accompagnés de tarifs proposés par le vendeur, à ce jour, ça n’a pas beaucoup bougé. Moi je fonctionne comme ça: accusé réception de commande précisant que l’expédition se fera par défaut en point relais s’il y en a un proche du domicile, et que si le client veut impérativement un colissimo, il suffit juste de me donner l’info. Le problème rencontré est que beaucoup de clients ne prennent pas leurs messages, et parfois j’ai des retours

10
user profile
Seller_XxhJGdnbG0AWn

Faudrait laisser le client choisir son mode de livraison, comme sur Cdiscount, un relais ou autre, Amazon bloque tout, mais propose ses propres relais, abus de position dominante comme d’habitude

20
Follow this discussion to be notified of new activity