réparer le stock sans offres actives
Bonjour,
Près de chaque article en vente j'ai cet onglet.
J'ai souhaité telechargé le fichier de stock mais aucune donnée n'est disponible , pourtant j'étais vendeur particulier pour tester je viens de passer en professionnel, j'avais donc bien du stock en vente auparavant. Je suis un peu perdue , quelle est la procédure pour activer à nouveau mon stock , Merci
3 replies
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_1i1hI6wwBg7pQ, bienvenue sur le forum.
Le fichier de stock est utilisé pour ajouter vos mises en vente à des produits existants sur Amazon.
Étapes à suivre :
- Téléchargez le Fichier de stock.
- Dans l’onglet Fichier modèle, saisissez un SKU, un identifiant du produit et les données des offres pour les produits que vous souhaitez mettre en vente.
- Vérifiez les informations que vous avez saisies et enregistrez le fichier modèle au format texte délimité par des tabulations (.txt).
- Accédez à Ajouter des produits par fichier dans Seller Central. Dans l’onglet Charger votre feuille de calcul, chargez votre fichier.
Vous trouverez plus d'informations concernant le stock sans offres actives sur cette page d'aide.
Est-ce que vous avez ouvert également un cas avec le support vendeur pour obtenir de l'aide ?
Tenez-moi informée.
Maya