Countries
Read onlyBonjour,
Mon compte est désactivé car Amazon a des doutes sur la provenance de mes produits. Je n'ai pas réussi à prouver que je suis en règle. J'ai abandonné l'idée de vendre sur Amazon aujourd'hui.
Cependant, j'ai l'idée de créer ma marque dans quelques années, pourrais-je recréer un nouveau compte à ce moment-là ou est ce fini pour moi ?
J'ai déjà essayé de réactiver mais ils n'acceptent pas.
En fait, vous pourrez peut-être réussir à créer un compte. Mais à tout moment (disons au moment du versement de votre argent), Amazon pourrait vous bloquer, pour liaison avec un autre compte.
Il faudra alors résoudre le problème du premier compte, pour arriver à le clôturer...
Donc à mon avis, vous devez impérativement régler le soucis actuel. Sinon, il y aura toujours le risque d'une suspicion de multicompte....
Si c'est une nouvelle entité avec votre marque il suffira juste de leur signaler votre volonté de créer un nouveau compte, c'est ce que j'ai fais (en leur disant bien que vous aviez déjà un premier compte il y a quelques années qui a été bloqué mais que vous ne voulez plus utiliser), il faut toujours leur demander avant de faire cette manipulation de façon à ne pas être bloqué dès le départ.
ouvrir une nouvelle structure pour exploiter la marque peut etre la solution
Donc un beau matin Amazon vous dit " j'ai des doutes sur l origine de vos produits " c est fini et vous vousdemandez si vous pourriez refaire plus tard un compte pour vendre des produits avec les même risques d etre encore bloqué ?
Quelque chose m'échappe 🤔 vous aimez le gout du risque pourtant si vous lisez ce forum vous pouvez voir plein de vendeur qui se retrouve bloqué avec des produits dont il n arrive pas a justifier l origine même avec des factures fournisseurs .
Autant je peux comprendre un nouveau vendeurs bercé d illusions qui se dit " je vais devenir riche sur Amazon " mais un vendeur qui a déja eu une experience négative et qu iveut retenter le coup je comprend pas .
Très honnêtement, en ouvrant un second compte, c'est l'epée de Damoclès 24 heures sur 24 avec le risque d'être désactivé pour double compte, et donc tout perdre à nouveau, vos fonds compris !
A mon sens c'est de la folie.