Encore une réclamation A à Z acceptée, malgré une preuve de livraison en Colissimo recommandé avec signature.

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_4hLY69GQepmqy

Encore une réclamation A à Z acceptée, malgré une preuve de livraison en Colissimo recommandé avec signature.

Bonjour @Maya_Amazon @Ange_Amazon

J’espère que vous allez bien et que vous pourrez m’apporter votre aide.

Un client a bien reçu sa commande - comme en témoignent nos échanges dans la messagerie Amazon - mais a tout de même ouvert une réclamation A à Z pour non-réception.

J’ai fourni une preuve de livraison en Colissimo recommandé avec signature, pourtant cela semble ne pas avoir été pris en compte.

Je me permets donc de vous demander : à quoi servent ces preuves de livraison, si même une signature du client ne suffit pas à clôturer ce type de litige ?

Serait-il possible de faire relire les documents transmis par une personne capable d’examiner la situation avec discernement et bon sens ?

Voici le numéro de commande concerné : 403-4641850-2461959.

Merci d’avance pour votre aide précieuse.

Franck.

57 views
2 replies
Tags:A to Z Claims
00
Reply
2 replies
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_4hLY69GQepmqy,

En effet, selon les messages, la AtoZ est déposée pour produit non satisfaisant selon le client plutôt que pour produit non reçu. Dans ce cas-là, le client aurait dû faire une demande de retour et je n'en retrouve pas.

Je vais vérifier avec mes collègues ce qu'il s'est passé car ce n'est pas clair pour moi.

Je vous tiens au courant quand ils me répondent.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_4hLY69GQepmqy,

Mes collègues me répondent qu'ils vous ont contacté le 2 mai par email pour arranger le retour du produit mais que vous n'avez pas répondu avec les informations nécessaires, et que c'est la raison pour laquelle le remboursement client a été accepté.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions à ce sujet.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity