RGSP emballage
Bonjour @Maya_Amazon j'ai une question stp par rapport au RSGP je ne comprends pas bien je viens de me lancer sur Amazon FBA je suis auto-entrepreneur et j' ai ma marque enregistrée concernant les informations indispensables à mettre sur l emballage de chaque produit en dehors du FNSKU je dois mettre mon nom complet ? ou le nom de ma marque est suffisant sachant que je suis auto-entrepreneur et responsable du produit dans UE merci beaucoup de ton retour. cette question me bloque depuis quelques jours
4 replies
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_NpViIrCGz8ZrB,
Voici quelques informations à prendre en compte :
- Votre fournisseur ou vous-même, vous devez étiqueter physiquement les produits avec au moins un identifiant du produit
- Désigner une personne responsable basée dans l’UE pour vos produits.
- Étiqueter les produits avec les coordonnées du fabricant et de la personne responsable*
- Affichez une photo du produit et toute autre information permettant d’identifier le produit sur la page détaillée du produit.
* L’étiquetage avec les informations sur la personne responsable ou sur l’importateur peut être joint au produit, à son emballage, au colis ou un document l’accompagnant. Toutefois, l’étiquetage avec les informations du fabricant doit être apposé sur le produit et uniquement si cela n’est pas possible, vous pouvez le placer sur l’emballage ou dans un document accompagnant le produit. Si vous utilisez un code QR, vous devez également imprimer les informations sous forme de texte.
J'espère que ces explications vous apportent les éclaircissements nécessaires.
Maya