NUMERO DE SIRET REJETE

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_Q2hUNSR3i3LoG

NUMERO DE SIRET REJETE

bonjour,

impossible de renseigner mon numéro de SIRET.

Amazon le rejette systématiquement, alors qu'il est correct.

merci pour votre aide

750 views
59 replies
Tags:SIREN
40
Reply
0 replies
user profile
Seller_5B0P1VEdYMQRg

idem, même problème depuis ce matin

00
user profile
Seller_jDFYqFjo6moG3

Bonjour,

Pareil pour moi. J'espère qu'Amazon va résoudre le problème...

Mon SIRET est bien évidemment le bon :)

00
user profile
Seller_PFejAv6ShhiZb

et il y a un message dans notifications de performances

imgimg
10
user profile
Seller_MgxU6sqBFmi4S

Idem depuis hier matin.

Ca fait 3 fois que je le supprime et l'ajoute et à chaque fois c'est rejeté.

Il faudra ensuite revalidé la DAC7 lorsque le SIRET sera à nouveau validé

10
user profile
Seller_Wy7hYTCKD6yf8

Bonjour,

Je suis également dans le même cas

10
user profile
Seller_0fuNF9KiOic4K

Pareil pour nous depuis hier.

Attention de ne pas toucher aux informations de compte avant qu'amazon se manifeste sur le problème pour éviter tout blocage.

Car d'expérience, le changement de numéro de TVA ou numéro de siret entraîne sous quelques jours le déclenchement d'une vérification de compte avec blocage des fonds et possiblement interruption des droits de vente.

D’ailleurs étonnant que Maya ou un autre modérateur du Forum ne soit pas encore intervenu.

50
user profile
Seller_Q2hUNSR3i3LoG

dommage qu'il n'y ai pas un modérateur AMAZON qui puisse nous tenir informé!!!

10
user profile
Seller_s5MKN8tsPzOwZ

Bonjour,

A priori nous avons tous le même problème sur le SIRET.

Le problème n'est pas le Siret d'après ce que j'ai compris. Amazon a marqué le SIRET arbitrairement mais depuis hier, 1er mai c'est le numéro TIN (anglais) ou NIF (français) qui l'on doit indiquer.

Le NIF est un numéro en 14 chiffres (idem SIRET) commençant par un chiffre entre 0 et 4 et n'ayant rien à voir avec le SIRET.

On a tous déjà ce numéro dans notre dossier sur IMPOT.GOUV.

Pour ma société, ce numéro est inscrit en haut à gauche et est marqué numéro d'abonné.

Ma femme qui gère l'administratif est resté 35 mn au téléphone avec un employé Amazon qui n'a absolument rien compris.

J'ai fait le changement ce soir du numéro et j'attends le retour d'Amazon. Je sais déjà que ce numéro sera refusé 5 ou 6 fois avant d'être accepté...

je suis sur à 99% de ma réponse. Il reste 1%, on ne sait jamais...

20
user profile
Seller_cKT8NldTuweMp

Bonjour idem pour moi j ai même renvoyer un KBIS. Amazon me répond de voir avec mon administration fiscale....la blague.

je leur ai dit que c était à eux de voir de leur coté car de mon coté tout est ok et depuis toujours. ils acceptent le numéro de TVA mais rejettent le Siret , en fait ils n y comprennent rien et transfèrent de service en service ...

00
user profile
Seller_cKT8NldTuweMp

réponse reçu à l instant

img
50
user profile
Seller_Q52AhSmrmLK3w

Moi aussi je suis pas tout seul oufff, évidement Amazon a fait une une usine a gaz administratif qu'il n'arrive même pas a comprendre eu même . Mdr

00
user profile
Seller_ZmInLAe8zvUWI

pareil j'ai le même problème, ça me rassure que ce soit un bug chez Amazon. En attendant la résolution, j'espère qu'on aura au moins une communication claire de la part d'Amazon pour nous expliquer ce qui se passe :)

10
user profile
Seller_Q52AhSmrmLK3w

Ok le bug a est fini [Modifié par le modérateur (Ange): contenu inapproprié supprimé] qui avait débrancher la prise de l'ordinateur pour branché la machine a café

img

00
user profile
Seller_QXWEmtSBaRJgZ

Salut, il semble qu'un nouveau réglage ai mis tout au tapis.

Il vous faut contacter le support "Etat du compte" si jamais vous ne trouvez pas d'incohérences.

Moi, sur "ec.europa.eu" mon adresse "chemin" est réduite à "che"

On a tenté ça avec le support, maintenant on va attendre si c'est validé ou pas...

10
user profile
Seller_WmCqyo1enc8IG

Idem, avec le petit mail à 4h00 du mat pour le petit stress au réveil, support contacté, pas de réponse à ce jour.

00
user profile
Seller_ny6UVWpAehlKf

Bonjour

Si ca peut rassurer, j'ai eu le meme probleme. Mais c'est passé après une enieme tentative.

Ca doit commencer à se débloquer

00
user profile
Seller_dnl5pJaN3Wrnw

Super et tu n'as rien change ni adresse ni nom

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h

Ca s'est réparé tout seul chez moi.

Problème survenu le 1er mai, ticket ouvert dans la foulée mais le ticket n'a jamais dépassé le stade "transfert à une équipe interne".

Et ce matin le numéro SIRET est de nouveau validé.

Je n'ai touché à rien entre temps: ni modificatif, ni suppression.

00
user profile
Seller_ZhFaYqaLfv7Ty

Le problème ne vient pas d'un bug de chez Amazon.

J'ai passé un temps fou face à ce problème, pour enfin avoir quelqu'un de compétent au téléphone. Le problème vient du fait que toutes les coordonnées ( dans le compte Amazon, sur info greffe et sur le site de vérification de numéro de TVA européenne ) doivent être exactement les mêmes et dans le moindre détail ( adresse , nom + différents prénoms etc....)

10
user profile
Seller_RRVqjyXy5r4RI
This post has been deleted
00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoGet à tous et mes excuses pour le retard,

Je confirme que c'est un problème technique temporaire.

Cela devrait être réglé d'ici demain.

Tenez-moi informée si le problème continue après demain.

Ange d'Amazon

10
user profile
Seller_NdTQmTwa0PI1d

Mon très ancien N° de siret apparaissait également "rejeté" avec une alerte relative à mon N° de TVA début mai : j'ai ouvert un cas et cela a pris qq jours mais tout est rentré dans l'ordre.

00

Similar Discussions

user profile
Seller_uetK4fvQ1SneC
user profile
Seller_7mQgtwmj5Tchn
user profile
Seller_vo9QNHEuM8msY
replied
Go to original post