Amazon met le nom de ma marque dans mon titre
Bonjour à tous,
Amazon force au début de mon titre produit le nom de ma marque
Quoique je fasses (Full Update, modifications, etc) mon titre sera toujours "MOOPRA XXXXXXXXXXXXX".
Je ne souhaites pas que le nom de ma marque soit le premier mot de mon titre...
J'ai tenté seller support en vain...
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré cette problématique?
@Ange_Amazon merci de votre aide;
6 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
C est le principe de base d Amazon qui devrai être respecter nom de la marque - nom de l objet Amazon semble vouloir forcer les vendeurs a être en règle avec la base du site et ses recommandations pour les titres des annonces
exemple : https://www.amazon.fr/Amazon-Basics-B-m%C3%A2le-connecteurs-plaqu%C3%A9/dp/B00NH13DV2?
titre : Amazon Basics Câble USB 2.0 A-mâle vers B-mâle avec connecteurs plaqué Or (3 m), Noir
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_FhcGxGcbFKlge,
Il semblerait que ce soit standard: Exigences relatives aux titres des produits
N'hésitez pas en cas de questions supplémentaires.
Ange d'Amazon
Seller_DiG0Ig7FYDC79
Bonjour,
Il n'y a vraiment aucun choix à faire; en formation pour amazon, j'ai alors appris que c'est amazon qui a la main sur le nom qui précède le titre et amazon source l'information sur ce qui est déclaré par le vendeur.
Les vendeurs qui possèdent leur marque, c'est simple, on ne peut que mettre la marque réelle puisqu'elle déroule dans une fenêtre lors de la création du produit..
les vendeurs qui vendent des marques qu'ils ne déclarent pas eux même, alors c'est ce qui est dans la case marque qui est retenu. Si le vendeur met son nom, c'est ce qui apparait sur la ligne titre.
Ceci étant, amazon fait de plus en plus de chasse aux produits vendus sans marque précise puisque les vendeurs qui portent leur nom sur la marque doivent la déclarer; sous peine que leurs articles soient sortis de la vente.
C'est sans possibilité d'y échapper...