Countries
Read onlyBonjour,
J'ai récemment reçu une plainte relative à la propriété intellectuelle concernant des images d'une marque populaire qui nous a autorisé à revendre ses produits. Notre concurrent, qui achète également auprès de cette marque, a envoyé une réclamation pour droits d'auteur à Amazon, et ils l'ont acceptée. Bien qu'il ait fourni tous les détails nécessaires, y compris la lettre d'autorisation de la marque, la revendication de droit d'auteur du propriétaire sur les images, les factures, la lettre de contrat et la déclaration CE, Amazon ne les accepte pas. Le vendeur n'est pas autorisé à déposer une plainte IP contre nous, mais Amazon accepte sa plainte contre la marque populaire. J'ai un besoin urgent d'aide dans cette affaire.
Case ID 9767538572
Complaint ID 9687138702 , 9669779842 , 9654623812
@Maya_Amazon
Bonjour @Seller_akJ088FtRNOHy,
J'ai l'impression qu'il vous reste seulement une Suspicion de violation de propriété intellectuelle à adresser qui concerne les droits d'auteurs et l'utilisation spécifiquement des images pour cet ASIN.
Si ces images appartiennent à la marque que vous revendez, je peux vous recommander d'essayer d'obtenir un document de leur part où il est spécifiquement indiqué que vous pouvez utiliser les images de ce produit pour la vente et fournir une preuve que ces images appartiennent à la marque.
Bon courage à vous et tenez-nous informés.
Ange d'Amazon