Anspruch auf Bildurheberrecht

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_akJ088FtRNOHy

Anspruch auf Bildurheberrecht

Bonjour,

J'ai récemment reçu une plainte relative à la propriété intellectuelle concernant des images d'une marque populaire qui nous a autorisé à revendre ses produits. Notre concurrent, qui achète également auprès de cette marque, a envoyé une réclamation pour droits d'auteur à Amazon, et ils l'ont acceptée. Bien qu'il ait fourni tous les détails nécessaires, y compris la lettre d'autorisation de la marque, la revendication de droit d'auteur du propriétaire sur les images, les factures, la lettre de contrat et la déclaration CE, Amazon ne les accepte pas. Le vendeur n'est pas autorisé à déposer une plainte IP contre nous, mais Amazon accepte sa plainte contre la marque populaire. J'ai un besoin urgent d'aide dans cette affaire.

Case ID 9767538572

Complaint ID 9687138702 , 9669779842 , 9654623812

@Maya_Amazon

15 views
1 reply
Tags:Account Health, Deactivated, Product authenticity, Seller Support, Suspended
00
Reply
1 reply
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_akJ088FtRNOHy,

J'ai l'impression qu'il vous reste seulement une Suspicion de violation de propriété intellectuelle à adresser qui concerne les droits d'auteurs et l'utilisation spécifiquement des images pour cet ASIN.

Si ces images appartiennent à la marque que vous revendez, je peux vous recommander d'essayer d'obtenir un document de leur part où il est spécifiquement indiqué que vous pouvez utiliser les images de ce produit pour la vente et fournir une preuve que ces images appartiennent à la marque.

Bon courage à vous et tenez-nous informés.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_CitA9aqkKuit3
user profile
Seller_tqF4bKZgsbDfF
user profile
Seller_Kph1KbQ8D5JdO