Bonjour à tous,
Suite à vos nombreuses demandes sur le forum concernant l'amélioration de l'expérience communautaire, je souhaite vous présenter une nouvelle fonctionnalité à venir.
Le mois dernier, nous avons lancé la possibilité de Suivre des Discussions qui vous intéressent grâce au nouveau bouton +Suivre , visible sur le post original ou à la fin d'un fil de discussion. En activant cette option, vous recevrez une notification dès qu'il y a une nouvelle activité dans la conversation.
Aujourd'hui, je souhaite vous annoncer le lancement d'une nouvelle fonction : la possibilité de suivre un Vendeur ou un Community Manager sur les Forums ! Pour ne manquer aucune mise à jour de vos contributeurs préférés, il vous suffira de cliquer sur le bouton 'Suivre' sur leur profil. Vous serez notifié de leurs nouvelles discussions ou réponses.
Votre profil sera également mis à jour avec :
- Le nombre de personnes qui vous suivent
- Le nombre de personnes que vous suivez
- De nouveaux filtres pour basculer entre vos discussions suivies et les utilisateurs que vous suivez
Vous pourrez également :
- Voir un résumé des utilisateurs suivis dans les nouveaux filtres sur la page d'accueil
- Personnaliser vos préférences de notification à tout moment dans l'onglet Préférences
Cette fonctionnalité vise à faciliter le partage d'expériences et de bonnes pratiques entre vendeurs, tout en permettant un accès direct aux informations des Community Managers d'Amazon.
Vos retours sont importants : n'hésitez pas à utiliser 👍 ou 👎 ci-dessous pour me faire savoir ce que vous en pensez. Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette nouvelle fonctionnalité, je vous invite à les partager en réponse à cette discussion.
Merci pour votre participation active à notre communauté. 😎
Maya