Aucune nouvelle du service Brand Registry

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
user profile
Seller_z9a4noFZdDDQT

Aucune nouvelle du service Brand Registry

Bonjour,

Je n'ai aucune nouvelle du service Brand Registry depuis le 01/03/2024 alors que ma marque est bien déposée au bureau de l'INPI. Aucun moyen de contacter le service, le support Amazon me dit qu'il n'y a pas d'autres moyens de les contacter que par le journal des cas, mais pas de réponse même après 7 messages de ma part.

Quelqu'un a ou a eu ce soucis avec le service ?

Merci

161 views
11 replies
Tags:Brand Registry
30
Reply
11 replies
user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF

Ah oui moi et c'est du lourd.

Je ne vais pas perdre trop de temps à résumer ma situation mais elle est ubuesque et le service hotline, alors là, du jamais vu. J'ai recu une telle quantité de mail venant d'on ne sais ou pour dire tout et son contraire...

Marque enregistrée, puis rejetée, puis en attente, puis enregistrée puis demande d'enregistrement, puis pas admin donc pas d'enregistrement possible, puis admin (évidement) puis marque déja enregistré... Je n'ai jamais vu un imbroglio pareil. C'est absolument affligeant.

Bien entendu ma marque est parfaitement légale, j'ai transmis exactement les documents demandés etc etc.

J'ai biensur des cas en attente de réponse que je ne devrais pas recevoir à part un mail probablement généré par une IA pour me dire toujours la meme chose. Une procédure est ouverte....

Si ils pouvaient la résoudre et la fermer !!

Ils sont à un niveau de désorganisation que ça m'inquiète de leur confier le droit d'accès à mes informations bancaires.

Etant donné qu'ils sont injoignables au téléphone, je n'imagine pas le niveau de stress à supporter en cas de gros pépin de paiement.

Je ne comprends pas, je suis bloqué. C'est l'antithese d'Amazon pour les achats de produit. Peut être pire meme.

10
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_z9a4noFZdDDQT, bienvenue sur le forum.

Une fois inscrit, vous allez avoir la possibilité de contacter une équipe dédiée via le portail de Brand Registry.

Normalement, les examens des demandes d'inscriptions prennent 10 jours ouvrés. Dans certains cas, l'équipe en charge peut avoir besoin d’informations complémentaires pour vérifier votre identité, ce qui peut prolonger la période d’examen de la demande.

Quel est le statut de votre demande actuellement ?

Si vous fournissez une référence de cas support vendeur, je peux voir si possible d'obtenir plus d'informations sur ce sujet.

Tenez-moi informée.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_QC4R7Y4JBnkL1
user profile
Seller_ru2OdJuqVOgaf
user profile
Seller_eNoy14MRmK9hc