suppression de boutiques
Bonjour,
Je suis vendeur de livres d'occasion à partir de la France. Je me suis aperçu ce jour que certaines de mes boutiques avaient été supprimées : Allemagne, Espagne, Suisse. Je connais la raison pour les deux premières (numéro de carte bancaire à mettre à jour). Ces raisons me sont fournies en allant sur la liste des pays. Il suffit de cliquer sur le pays pour prendre connaissance des raisons de la fermeture. Sauf que sur cette liste il n'y a pas la Suisse. Comment cela se fait-il ? Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Merci par avance de vos contributions.
4 replies
Seller_B82btaAvFfCkc
Bonjour,
Je suis vendeur de livres d'occasion à partir de la France. Je me suis aperçu ce jour que certaines de mes boutiques avaient été supprimées : Allemagne, Espagne, Suisse. Je connais la raison pour les deux premières Ces raisons me sont fournies en allant sur la liste des pays. Il suffit de cliquer sur le pays pour prendre connaissance des raisons de la fermeture. Sauf que sur cette liste il n'y a pas la Suisse. Comment cela se fait-il ? Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Merci par avance de vos contributions.
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_B82btaAvFfCkc, @Seller_rryP2lyNj654j,
Tout d'abord, si vous ne souhaitez vendre que sur la boutique Amazon France, je vous recommande fortement de suivre ces recommandations.
Ensuite, même si vous vendez uniquement sur Amazon.fr , les clients situés hors France peuvent tout de même passer commande. Il faudra donc faire ce que @Seller_4800H4OD2Mbhja mentionné, et retirer les pays vers lesquels vous ne souhaitez pas vendre en ajustant vos paramètres d'expéditions.
Par exemple, si vous souhaitez uniquement expédier vers la France, vous pouvez supprimer vos options d'expédition à l'international et en ne gardant que vos expéditions nationales comme ci-dessous.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions à ce sujet.
Ange d'Amazon