Countries
Read onlyBonjour,
Depuis deux mois, nous n'arrivons pas à mettre en vente nos produits. Les articles que nous souhaitons vendre sont des panneaux sur lesquels nous réaliserons l'impression. Nos produits n'ont pas de marque.
Un représentant d'Amazon m'a informé qu'il me fallait des codes GTIN, que j'ai donc achetés auprès de GS1, car chaque produit allait avoir plusieurs variantes. Cependant, en tentant de mettre un produit en ligne, une erreur est apparue, indiquant que mes codes GTIN n'étaient pas valides et qu'il me fallait une marque.
J'ai alors essayé de mettre en vente un produit sans code GTIN en demandant une exemption, qui a été approuvée, mais je n'ai pas réussi à finaliser la mise en vente. J'ai même envoyé une lettre à Amazon en leur expliquant que nous étions le fabricant et que les GTIN nous appartenaient, mais cela n'a pas fonctionner. Aucune des solutions proposées jusqu'à présent n'a résolu le problème.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Pouvez-vous m'aider ? Comment puis-je mettre un produit en vente ? Avez-vous d'autres solutions à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
effectivement, GTIN = Marque déposé pour Amazon.
Ouvrez un CAS via la rubrique d'aide, et demandez à être rappelé ?
il va falloir malheureusement reprendre depuis le début :
inpi, gtin, registre des marques , création des produits , vendre
Il faut mieux perdre encore 6 mois a le faire plutôt qu'a crée un produit qui ne sera pas a votre marque et donc potentiellement supprimable et copiable.
Bonjour @Seller_R4Mf8IkMeyb7k,
J'espère que vous avez déjà pu mettre en vente vos produits?
Je vous invite à consulter notre Seller University où vous trouverez des vidéos détaillée ainsi que des documents PDFs comprenant les étapes à suivre afin de mettre en vente vos produits, ainsi que des guides concernant autre sujets qui peuvent vous intéresser.
Noor