Countries
Read onlyBonjour,
J'ai un souci par rapport à mon stock, j'ai envoyé 2 cartons de 197 articles chacun, TOTAL 394 articles. Cependant, amazon m'affiche qu'ils ont juste reçu 382 articles. Je ne comprends pas ou sont passé les 12 articles qui manquent. Y en a t-il parmi vous qui a eu le même cas et comment le résoudre?
Bonjour,
Allez donc Stock/Expéditions
Sélectionnez l'expédition en question : FBA...
Onglet : Contenu
Cette expédition sera éligible pour examen le xx/xx/2024
Une fois cette date passée, notifiez la différence sur les SKU en question et soumettez les informations (une facture peut vous être demandée).
Si l'envoi a été effectué via UPS (transporteur partenaire) cela devrait simplifier le dossier.
Bon courage.
Bonjour,
Je constate qu'il y a des erreurs de comptage dans la quasi totalité des réception de produit expédiés dans les entrepôts d'Amazon (service FBA)
Dans presque 1 réception sur 2, il y a des articles qui ne sont pas comptabilisés.
Je suis un entrepreneur, je confectionne mes unités moi même, et mes colis aussi.
Exemple d'une réception pour 4 colis de 45x45x45 cm de 8 unités 20x20x20cm = à la réception, il me comptabilise 25 unités, au lieu de 32, soit un colis avec 1 unité !!
Les boites sont énorme et seulement par 8 !!!! Bref à force ça représente des pertes de stock importante.
Toutes mes réclamations restent sans réponse, car ils demandent une liste de documents impossible à fournir pour une PME.
Avez vous le même problème lors de la réception de vos expéditions ???
Bonjour @Seller_H6H0DV4jzfPEg,
@Seller_RmQbW0b18HQSWvous a en effet indiqué la bonne procédure à suivre.
Je vous partage ici la page d'aide sur laPolitique de dédommagement de stock perdu ou endommagé Expédié par Amazon
Tenez-nous au courant de l'évolution des choses.
Ange d'Amazon