Incohérence de stock

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
user profile
Seller_H6H0DV4jzfPEg

Incohérence de stock

Bonjour,

J'ai un souci par rapport à mon stock, j'ai envoyé 2 cartons de 197 articles chacun, TOTAL 394 articles. Cependant, amazon m'affiche qu'ils ont juste reçu 382 articles. Je ne comprends pas ou sont passé les 12 articles qui manquent. Y en a t-il parmi vous qui a eu le même cas et comment le résoudre?

178 views
3 replies
Tags:Inventory, Missing
10
Reply
3 replies
user profile
Seller_RmQbW0b18HQSW

Bonjour,

Allez donc Stock/Expéditions

Sélectionnez l'expédition en question : FBA...

Onglet : Contenu

Cette expédition sera éligible pour examen le xx/xx/2024

Une fois cette date passée, notifiez la différence sur les SKU en question et soumettez les informations (une facture peut vous être demandée).

Si l'envoi a été effectué via UPS (transporteur partenaire) cela devrait simplifier le dossier.

Bon courage.

10
user profile
Seller_EeQOvS3f5NIfh

Bonjour,

Je constate qu'il y a des erreurs de comptage dans la quasi totalité des réception de produit expédiés dans les entrepôts d'Amazon (service FBA)

Dans presque 1 réception sur 2, il y a des articles qui ne sont pas comptabilisés.

Je suis un entrepreneur, je confectionne mes unités moi même, et mes colis aussi.

Exemple d'une réception pour 4 colis de 45x45x45 cm de 8 unités 20x20x20cm = à la réception, il me comptabilise 25 unités, au lieu de 32, soit un colis avec 1 unité !!

Les boites sont énorme et seulement par 8 !!!! Bref à force ça représente des pertes de stock importante.

Toutes mes réclamations restent sans réponse, car ils demandent une liste de documents impossible à fournir pour une PME.

Avez vous le même problème lors de la réception de vos expéditions ???

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_H6H0DV4jzfPEg,

@Seller_RmQbW0b18HQSWvous a en effet indiqué la bonne procédure à suivre.

Je vous partage ici la page d'aide sur laPolitique de dédommagement de stock perdu ou endommagé Expédié par Amazon

Tenez-nous au courant de l'évolution des choses.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_BlIVJdYD3zD3G
replied
user profile
Seller_9dRWpeFZ5LGqD
user profile
Seller_cpJh5tpDImVBT
Go to original post