Pas de "BUY-BOX" sur mes produits

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_VROULeDS7grIu

Pas de "BUY-BOX" sur mes produits

Bonjour, j’ai récemment commencé à mettre en vente mes produits sur Amazon avec l’offre professionnel. Ces derniers sont uniques sur la marketplace.

Les offres sont actives, mais il n’y a pas de buy box, pas de boite d’achat permettant d’acheter maintenant ou d’ajouter au panier. De plus lors de la recherche globale, le prix n’est pas affiché. Le client doit appuyer sur “voir toutes les offres” pour voir s’afficher le prix ainsi que l’option ajouter au panier.

Quelqu’un aurait il ici une solution à mon problème ? Le support n’est pas d’une grande aide…
Merci d’avance à tous

503 views
108 replies
Tags:ASIN, Buy Box, Fees, Listings, Pricing
00
Reply
108 replies
user profile
Seller_x1WX8jyyprrLJ

Sujet maintes fois traiter sur ce forum, faites une recherche…

22
user profile
Seller_tUsqHcimmcsTz

Rien d anormal la buybox n’est pas automatique sur amazon contrairement aux autre site de ventes . Amazon choisit qui sera visible ou pas, bienvenue sur amazon :wink:

00
user profile
Seller_ME1CV8c6nH2BX

Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis hier.
Je suis propriétaire de ma marque et le seul à vendre des produits que je vends depuis plus d’un an sur le site et depuis hier les prix ne s’affichent plus dans les pages de recherche et sur la page du produit.
Le client doit également cliquer sur “voir toutes les offres” pour voir le prix.
C’est incompréhensible , je n’ai jamais eu ce genre de problème jusqu’à présent et cela a des répercussions sur mon activité.
Je sais bien que le sujet a déjà été traité mais dans mon cas je suis le seul à vendre ces produits donc il y a pas d’histoires de buy box.
Si quelqu’un pouvait nous aider ce serait super.:wink:
Merci par avance

00
user profile
Seller_ME1CV8c6nH2BX

Alors pourquoi cela arrive à des produits vendus sur la plateforme depuis plus d’1 an?
Je ne trouve pas normal qu’amazon n’indique plus le prix sur les pages de recherche et la page de vente du jour au lendemain.
C’est comme si le produit n’était plus en vente parce que c’est ce que vont penser les gens si le prix n’est pas affiché.
J’espère vraiment que quelqu’un pourra nous aider.

00
user profile
Seller_zhMjs4gPw0gYd

Certains produits n’intéressent pas Amazon, il choisit alors l’affichage tristounet où l’acheteur doit cliquer sur " voir les offres " …et il n’y a pas de buy box, et souvent peu de ventes…

ça arrive sur des produits non vendus par Amazon, ou que Amazon ne vend plus…

Mais ça n’est pas systématique, c’est l’AI qui décide…

Il arrive même qu’Amazon fasse disparaitre le produit purement et simplement…

10
user profile
Seller_dB6WXXL7HCoUe

Étonnant car situation exactement identique à Good_Plan_Store depuis hier ! La loose ! Depuis 5 ans, aucun souci. Performance au top. Ventes niquel. RAS quoi et du jour au lendemain ben idem…

00
user profile
Seller_zwY3ZuKoNWoZ7

Bonjour,
J’ai le même problème depuis hier.
Tous nos ASIN ont perdu la Buy Box. Nous sommes vendeurs AMAZON depuis plus de 10 ans et nous n’avons jamais eu ce problème. Nos métrics sont parfaits, produits expédiés par Amazon uniquement.
Ces mêmes ASINs ont la Buy Box sur toutes les autres marketplaces AMZ (Italie, Allemagne, Belgique…).
J’ouvre des cas, mais j’ai toujours la même réponse automatique du support AMZ.
Résultat grosse chute de nos ventes…

00
user profile
Seller_dB6WXXL7HCoUe

Bon ben hier, y’a eu un truc… Je suis rassuré dans le sens où je ne comprenais pas. J’ai checké toutes mes perfs, volumes de vente, retours, conformité etc. Et tout est ok. Mais je vois que je ne suis pas seul… Y’a donc eu une action hier.

00
user profile
Seller_qX6IMLD1ZrFFf

Bonjour je suis exactement dans la même situation depuis hier . Jamais eu de soucis également. J espère que la situation s arrangera au plus vite , les ventes ont complètement chuté depuis hier .

00
user profile
Seller_6pglqzaYZuOYS

Il y a un surement gros souci depuis hier effectivement sur la visibilité, les annonces sponsorisé (les clics ne remontent pas instantanément) et je suppose les mise en avant des buybox.

En milieu de mâtiné j’ai même eu un bug, Amazon à remplacé les images de mes produits par des images “retravaillées” mais qui ne reflettait pas vraiment ce que je vendais. Heureusement le support a été efficace (pour une fois) et a rétabli mes images en moins d’une heure…

A la fin de la journée je n’avais que 2 pauvres commandes, ça n’est jamais arrivé en 4 ans, par contre dans la nuit il y a eu quelques commande qui sont tombé genre vers 2-3h du matin (je pense des commandes retardée, mais qui n’apparaissaient pas “en attente”).

Je pense qu’il y a un problème au niveau de la plateforme directement, j’avais un message “popup” sur les gestionnaire de campagne comme quoi suite à un incident les services était arrêtés temporairement.

En tout cas cela semble prendre la même tournure aujourd’hui…

00