Compte suspendu

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_L26V01SHWlZV3

Compte suspendu

Bonjour,

Mon compte est suspendu depuis plus d'un an, des sommes ont été prélevées récemment, je souhaite être remboursé et fermer mon compte mais du fait de la désactivation je ne peux accéder à l'aide...

Merci

72 views
2 replies
Tags:Suspended
00
Reply
2 replies
user profile
Seller_zXjl8JyjMEhHg

je suis dans la même situation !!! c'est inadmissible ; je pense que je vais demander à ma banque de faire opposition à tous prélèvements émanant d'amazon !!!

00
user profile
Coco_AMZ

Bonjour @classick2001_415,

Merci d'avoir posté sur le Forum.

Je suis Coco et je serai ravie de vous aider aujourd'hui.

Votre compte est actuellement inactif et aucun frais d'abonnement ne sera facturé à votre compte. Si vous n'effectuez aucune autre action sur votre compte, celui-ci restera inactif.

Vous devrez résoudre la désactivation de votre compte si vous souhaitez le fermer définitivement.

Pour retrouver les communications en relation à la désactivation de votre compte, vous pouvez vous rendre dans le menu principal dans "Performances" puis "Notifications sur la performance" afin de reprendre les éléments qui ont mené à la désactivation ainsi que les instructions à suivre pour réactiver votre compte et pouvoir le fermer.

Si vous avez des fonds restants dans votre compte 60 jours après la désactivation de votre compte, vous pouvez demander un déboursement en envoyant un email à l'adresse disbursement-appeals@amazon.fr

Je reste à votre disposition pour fournir un complément d'informations concernant votre compte. Vous pouvez continuer à publier toute information pertinente en lien avec ce sujet afin qu'il puisse être traité ultérieurement.

Merci d'utiliser le forum vendeur et n'hésitez pas à poser des autres questions ici.

Je vous souhaite une agréable journée et je reste à votre disposition.

Coco

00
Follow this discussion to be notified of new activity