Countries
Read onlyBonjour,
A croire sincèrement que les personnes répondant à nos demandes ne savent pas lire ou se fichent complètement de nous !
Je m'explique, je vends un produit qui est disponible en plus déclinaisons 100ml, 250ml, 500ml, 2.5L et 5 litres vendu sur Amazon et souvent livré par Amazon, sauf pour les 500ml car la référence n'avait pas été créée.
Je la créé donc et elle est bloquée car il manque soi-disant la FDS !
Depuis des semaines, je me bats avec le service client en expliquant que c'est la même pour toutes les déclinaisons du produit SERA Toxivec (codes EAN présent pour chaque déclinaison sur cette FDS).
Donc des blablas interminables et je finis par leur envoyer cet fameuse FDS et maintenant, le produit a carrément été supprimé pour cette référence (ASIN : B0013ZGKDC), avec comme explication, ce qui suit :
"Nous avons bien reçu votre contestation, mais nous ne sommes pas en mesure de réactiver votre ASINs pour le moment.
Pourquoi cela s'est-il produit ?
La page détaillée du produit pour le ASINs indiqué dans le paragraphe suivant n'est pas conforme à nos politiques.
Quelles actions dois-je effectuer ?
Pour réactiver votre ASINs, supprimez le contenu interdit indiqué ci-dessous de la page détaillée de votre produit ou fournissez une preuve de conformité supplémentaire:
ASIN: B0013ZGKDC"
Il suffit de regarder sur Amazon, rechercher "Sera Toxivec" et on obtient :
- B00178PLNK : Sera Toxivec Traitement d'Eau pour Aquariophilie 100 ml
- B009PJQ498 : Sera Toxivec Traitement d'Eau pour Aquariophilie 2500 ml
- B00178NH22 : Sera Traitement de l'eau pour Aquariophilie Toxivec 5L
ça commence sérieusement à me gonfler ces réponses à la "c*n" du service client et si ça continue, je vais vraiment arreter de vendre sur Amazon !
Salut, moi ils me réclament une FDS pour un produit qu'ils décident qu'il est insecticide, alors que le fabricant dit qu'il n'a pas de FDS, puisqu'il n'est pas insecticide.
Et leurs robots continuent à demander une fds....qui n'existe pas...............................et ca tourne, et ca tourne.............................
Le support vendeur est devenu hautement incompétent, je confirme.
Je compatis, je passe ma vie à constater leur incompétence et à quel point Amazon est une usine à gaz. Là dernièrement je publie un article qui est déjà vendu par plusieurs vendeurs (déjà c'était miraculeux que j'arrive à le publier sans qu'il n'y ait trop de problèmes), mais évidemment je reçois un mail quelques heures plus tard me disant que mon produit contient des éléments interdits (ce qui est faux). Je fais appel et je reçois un mail en anglais qui me dit que si et qu'ils restent sur leur décision.
Et je ne parle pas d'un stock que j'ai chez eux et qu'ils doivent me renvoyer depuis plus de 45 jours à cause d'un foutu problème d'étiquetage. C'est à devenir fou. Tout est fait pour décourager les vendeurs.
Moi 18 ans , eu un au début puis ensuite plus personne
C'est des glands le SAV vendeur, ce sont les deux à la fois inculte et ils s'en fiche ! Payer à faire des copier, coller sans lire à tout va quel beau métier tranquille