code erreur 8572
Bonjour,
Je rencontre le code erreur 8572
Je débute sur amazon fba, je suis une entreprise sans marque pour le moment, j'ai achété mon produit sur alibaba, j'ai généré un code barre gtin sur GS1 FRANCE, je ne comrpend pas le message d'erreur, pourquoi on me demande une autorisation de la marque et pour utiliser le code gtin pour vendre le produit alors que j'ai crée un code.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
merci par avance
8 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Bonjour
Donc vous allez faire des fiche de produits sans marques avec un ean generé a un nom d entreprise ou le votre vous avez du louper des étapes je pense si vous avez suivi une formation vendre sur amazon .
Vu que vous avez des ean il faut deposer votre marque a l inpi et au registre des marques Amazon ce qui vous permettra de pas etre parasitép ar des vendeurs tiers qui ont un produit similaire . Vous devez aussi prévoir pour la fin d année les certificats de conformite , sécurité et declaration de personne responsable pour la RSGP qu Amazon vous demandera suite a cette nouvelle regle européeenne . ( plus d infos ici https://sellercentral-europe.amazon.com/seller-forums/discussions/t/b3725edb-63a5-4254-841c-ecd5bbba6320
Maya_Amazon
Bienvenue sur le forum @Seller_0tOhOkrFqWvHf.
L'erreur 8572 indique que vous utilisez des codes UPC, EAN, ISBN, ASIN, ou JAN qui ne correspondent pas aux produits que vous essayez de mettre en vente. Cette erreur se produit lorsque l’identifiant de produit fourni ne correspond pas à la marque ou au produit.
Selon la page de GS1 France, un produit sans marque est un produit générique pour lequel ni le fabricant ni le vendeur ne souhaite apposer sa marque. Les règles de codification sont les suivants : c’est le fabricant ou détenteur des spécifications techniques du produit qui doit codifier les produits.
Pour ajouter un produit sur Amazon, je vous conseille de consulter cette page d'aide. Vous allez y trouver les instructions sur comment établir une correspondance avec une offre de produit existante et créer un nouveau produit mis en vente.
Maya
Seller_jtwHsNLszpG2W
Bonjour avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même souci et je ne comprends pas ce que je fais de faux.
Merci à vous !
Seller_h4ChHth6rjhAA
Bonjour avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même souci et je ne comprends pas ce que faut faire.
Merci.