Ecart de stock en ma faveur FBA

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_G12xTS7LaW4z4

Ecart de stock en ma faveur FBA

Bonjour, je constate un écart de stock sur un produit, Amazon ma crédité de plus d'unités que j'en ai envoyé. J'ai envoyé 5 unités d'un produit à Amazon mais il m'en compte 10 en stock alors que c'est tout bonnement impossible, ce surstock ne provient pas de chez moi, j'ai contacté plusieurs fois le service client mais il me réponde que c'est tant mieux pour moi... Oui mais ce stock appartient bien à un autre vendeur ! J'ai parfois des unités qui disparaissent en FBA je pense comprendre comment !

Avez vous une solution afin qu'il se rende compte de leur erreur et re-crédite le bon vendeur ?

244 views
10 replies
00
Reply
10 replies
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_G12xTS7LaW4z4, bienvenue sur le forum.

Est-ce que vous pouvez partager le numéro de cas en question ? Je vais voir de mon côté si on a des moyens pour obtenir plus d'informations.

Tenez-moi informée.

Maya

00
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

Etes vous sur qu'il ne s'agit pas justement vos unités disparues qui ont réapparues plusieurs mois voir plusieurs années aprés ?, cela m'est arrivé !

00
user profile
Seller_dB6WXXL7HCoUe

Etant donné que vous avez du normalement étiqueter vos produits avec un code FNSKU, vos stocks sont bien différenciés d'un potentiel autre vendeur.

Nous vous conseillons de bien mentionnez ce FNSKU au support. Les 5 unités en trop sont censé ne pas avoir le même. Ils peuvent faire une enquête sur place.

Au pire des cas, faites une commande de prélèvement complète de toutes les unités. Triez et renvoyez... Malheureusement, c'est peut être une des solutions...

10
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_2Q49vvEVqzD5U
user profile
Seller_aLyum0dUrMrbS
user profile
Seller_Js9P7HGtcszve