Countries
Read onlyTout d'un coup, le 15 avril, j'ai perdu l'éligibilité à l'offre vedette pour tous mes ASINs en France. J'ai perdu la boîte d'achat pour TOUS mes produits, toutes mes offres sont FBA. Je suis le seul vendeur sur mes ASINs. J'ai l'impression qu'il y a un problème dans le système.
Pendant cette période, la performance de notre compte était normale, avec un service client de haute qualité, et tous les produits n'ont pas reçu de plaintes ou de commentaires de la part des acheteurs. Je cherche constamment de l'aide auprès du service clientèle d'Amazon, mais leurs réponses sont toutes du style système et ne nous ont pas aidés à résoudre les problèmes ou à récupérer l'offre de produits.
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème. Une sélection de mes SKU, toutes variantes du même groupe parent/enfant, ne font plus partie de l'offre mise en avant. Il n’y a aucune raison, car ils sont tous éligibles. Nous sommes également le propriétaire de la marque, le fabricant et le SEUL vendeur. Un exemple d’ASIN est B0768XFJ71. Je sais que des vendeurs au Royaume-Uni et aux États-Unis ont rencontré ce problème et je comprends que cela est dû à une mise à jour qui a eu cet effet indésirable. Je n'ai reçu aucune réponse utile du service clientele d'Amazon!
@XHLJKK Est-ce que vous avez fait des progrès sur ce problème?
Bonjour @Seller_RrSHkVi7L4DHz,
Je vois que votre compte est en attente de vérification et que des documents vous ont été demandés. Est-ce possible que ce soit lié?
Ange d'Amazon