Suspention abusive de mon compte vendeur et refus de me rendre le solde de mon compte

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_NKIqepLFQuYMH

Suspention abusive de mon compte vendeur et refus de me rendre le solde de mon compte

Bonjour

depuis 4 mois , Amazon a suspendu mon compte vendeur , sous le prétexte de double compte , alors que mon compte Etats Unis à été piraté par un Ukrainien , je n'ai jamais eu le moindre petit problème sur mon compte vendeur ... J'ai tout tenté , et envoyé encore et encore les documents demandés , plainte à la police , attestation sur l'honneur paraphé par agent assermenté , justificatifs de domicile , passeport Kbis ,etc . j'ai eu 2 verifications d'identité en viso. avec les Etats Unis puis l'UE; et tout ça pour rien .Amazon m'a renvoyé la quasi totalité de ma marchandise , environ 60 kg pour 1200 € !!!!!!!!!! rien que ça . mais le comble , c'est qu'Amazon refuse de me rendre le solde de mon compte vendeur , qui est très conséquent . tout les prétextes sont bons . C'est ni plus ni moins que du vol . je ne sais plus quoi faire face à cette monumentale escroquerie . J'ai alerté la FEVAD , je vais contacter la DGCCRF , 60 millions de consommateurs , et je ne lâcherai pas . Il est totalement impensable qu'Amazon spolie , vole et escroque ces vendeurs de la sorte , quels autres recours pouvons nous avoir contre cela ?

116 views
2 replies
Tags:Seller Support
21
Reply
2 replies
user profile
Seller_NKIqepLFQuYMH

Personne ?????? personne ne se trouve dans ce cas ?????

personne pour répondre ? et surtout pas les employés d'Amazon ???? peut être ont ils trop honte de leur boulot de minables , parce qu'a leur place , j'aurais honte de bosser pour ces escrocs , ces esclavagistes .....ces voleurs qui volent de pauvres petits vendeurs en toute impunité !!!!!

j'ai été à nouveau débouté , Amazon me doit beaucoup d'argent et me traite comme un usurpateur , un malfrat ,et refuse de me rendre mon argent ..... quelle honte !!!! comment en France peut on accepter et laisser faire?

j'ai tout gardé , et je vais me battre , je vais envoyer des courriers partout pour dénoncer , car là c'est de la diffamation pure et dure , et je vais attaquer Amazon en diffamation , j'ai tout les mails , et toutes les captures d'écrans , je n'ai plus peur de ces voleurs et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir , même modeste pour dénoncer . dés demain une lettre partira pour le cabinet du PM , à 50 million de consommateurs et à la DGCCRF , je vais également déposer une plainte en diffamation .

ci dessous copie des mails d'Amazon .

Merci pour vos" non réponses ", on me traite comme un moins que rien , et bien on va voir.......bande de s.......

Nous avons examiné attentivement votre compte et les informations que vous avez fournies. Nous avons déterminé que votre compte vendeur Amazon a été utilisé pour se livrer à des activités trompeuses, frauduleuses ou illégales qui nuisent à nos clients, à d'autres partenaires vendeurs et à notre boutique. Par conséquent, les fonds de votre compte ne vous seront pas versés.

02
Follow this discussion to be notified of new activity