Bonjour,
je recois le mail en dessous pour faire l'appel vidéo pour la vérifecation d'edentité pour rectiver mon compte, je suis les etapes et je choisi les créneaux mais je ne recois pas de lien de comfirmation ni un mail avec le lien ou je devrais me connecter comment puis je faire svp????????????
Bonjour,
Merci pour votre message. Procédez comme suit pour reprogrammer votre rendez-vous pour la vérification d’identité virtuelle :
1. Accédez au lien suivant :
......................... LE LIEN SUPRIMÉ
2. Remplissez les informations nécessaires.
3. Sélectionnez une nouvelle date et un nouveau créneau horaire.
4. Cliquez sur "Soumettre".
Qui doit participer à l’entretien vidéo ?
Le propriétaire et l’opérateur de ce compte doivent participer à cet entretien de vérification. Selon votre modèle commercial, nous comprenons qu’il peut y avoir d’autres partenaires commerciaux qui font partie intégrante de vos activités professionnelles. Ces autres parties prenantes peuvent également participer à l’entretien de vérification, à condition qu’elles puissent fournir des documents justificatifs prouvant leur relation avec l’entreprise.
Nous sommes là pour vous aider.
Si vous avez des questions concernant le contenu de ce message, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse seller-reactivation@amazon.fr
Cordialement,
L’équipe Perfomance Vendeur
Amazon.fr