Offre en vedette
HELP!! je suis le seul fabricant et distributeur de ma marque et 2 autres vendeurs se sont raccrochés à ma fiche vendeur sans autorisation et depuis 2 jours j'ai perdu l'offre vedette! A savoir que c'est une escroquerie car les 2 soit disant vendeurs qui vendent ma marque ne POSSEDE PAS LES PRODUITS!!
Qu'est ce que je dois faire pour recuperer l'offre vedette de ma propre marque!??
3 replies
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
S'il ne possède pas les produits, allez sur Amazon et achetez leur un exemplaire. Si c'est du vent ils ne pourront pas fournir (donc signalement a amazon) et si c'est une contrefaçon vous pourrez porter plainte et également vous rendre sur votre Seller central, puis etat du compte et enfin "signaler un abus des regles amazon".
N'oubliez pas également que si vous possédez votre marque vous pouvez vous inscrire et voir avec le service Amazon transparency qui est justement la pour ce genre de circonstances.
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_XB0qcpNpFOD9n, merci pour votre patience.
Est-ce que vous avez enregistré votre marque dans le registre des marques d'Amazon ?
Vous pouvez essayer de "Signaler un abus" et d'ouvrir un dossier avec le support pour demander quelles sont vos options dans ce type de situation.
Tenez-moi informée de l'évolution de la situation.
Maya