Countries
Read onlycomment resoudre une suspicion de violation de propriete intellectuelle amazon seller central ?
[CASE 10702707812] FR - Suspected intellectual Property Violation
@Ange_Amazonpouvez-vous regarder mon case svp ?
Bonjour @Seller_mYIN57Ip5z5HO,
Je viens de regarder et je vois que vos soumissions sont en cours de révision. Il va falloir attendre que l'équipe revienne vers vous, généralement cela se fait rapidement. Gardez un oeil sur votre tableau de bord Etat du Compte et tenez-moi au courant quand vous obtenez un retour.
Ange d'Amazon
Bonjour @Ange_Amazon, je vous remercie pour votre retour.
Malgré tout mes mails et justificatifs, mon offre a été supprimée ce matin. Il me reste du stock dans l’entrepôt Amazon.
Je compte créer une nouvelle offre sans les photos qui posaient problèmes sur mon offre précédente.
Comment lié mon stock restant à cette nouvelle offre ?
Bien cordialement
Bonjour @Seller_mYIN57Ip5z5HO,
Il n'est malheureusement pas possible de créer une annonce différente pour le même EAN. Vous devez plutôt travailler avec l'équipe d'état du compte pour que votre listing soit réactivé.
Je vois que vous les avez eu au téléphone hier et qu'ils vous ont expliqué la procédure à suivre. Le mieux est de continuer à travailler avec eux à ce sujet, ils sont le mieux placés pour vous aider.
Ange d'Amazon
Bonjour, tout dépend de ce que tu as mis en vente. Tu ne peux pas mettre d'offres sur les ASIN correspondant à une marque sans autorisation par exemple. Parfois même sur une marque générique tu peux recevoir une violation de brevet. Pour répondre à la violation, tu dois soit soumettre une autorisation du propriétaire de la marque soir une facture d'un fournisseur avec au moins 10 unités commandés dans certains cas. AU pire tu reconnais et admet la violation mais il faut faire attention à l'avenir si tu as d'autres cas ton compte risque d'être désactivé.
J’ai aussi reçu une violation de propriété intellectuelle concernant une marque après avoir vendu un seul produit. J’ai retiré mon stock et arrêté la vente de cette marque. Lorsque j'ai mis le produit en vente aucune autorisation m'a été demandé.
Malgré mes demandes auprès d’Amazon et de la marque, avec la facture de mon fournisseur agréé ainsi des images du produit avec le code EAN, la violation n’a pas été retirée.
Je sollicite votre aide pour résoudre cette situation @Ange_Amazon .
ASIN : B0BGHHCLXC
Merci