bonjour tout le monde,
j'ai un client qui s'est plaint pour un problème de contrefaçon sur un produit alors qu'en aucun cas ce qu'il décrit et une contrefaçon mais cela affecte mon compte car j'ai une violation de politique pour l'authenticité.
tu es vendu un jeu vidéovidéo de Nintendo nintend3ds Luigi luigmansion.
Leclerc a dit que quand il met la cartouche dans sa console cela lance un autre jeu que luigi's Mansion.
il s'est plaint auprès du service client d'Amazon afin d'être remboursé en indiquant qu'il s'agissait d'une arnaque de mauvais goût.
et depuis hier j'ai une violation de politique pour l'authenticité des produits..
ce qui a pu arriver éventuellement c'est que lorsque j'ai acheté le jeu la personne avait décollé l'étiquette puis recoller une autre. Mais en tout cas rien à voir avec la définition de contrefaçon dans tous les cas...
du coup je me retrouve avec une violation très grave alors que ce n'est pas le cas et le seul moyen de m'en sortir et d'envoyer une facture d'achat chose dont je dispose pas de souci mais je sais très bien qu'elle soit rejetée par Amazon rejetant toutes les factures dans tous les cas...
je n'ai que l'option de reconnaître vendre de la contrefaçon ce qui n'est pas le cas c'est absolument ubuesque avez-vous une idée de comment se sortir de ce mauvais pas? J'ai vraiment besoin d'aide car cela pourrait mener à la clôture de mon compte alors que je n'ai rien fait de répréhensible c'est la personne du service Amazon qui a comptabilisé par erreur en se trompant une contrefaçon